begin process at 2012 02 10 17:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

formats image !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formats image !!!

lundi 25 juillet 2005 à 18:00:14 | formats image !!!

Alesx

Bonjour à tous !

Voilà j'ai une tite question pour les afficionados de traitement d'images : en vue de programer un plugin gimp, j'aurais besoin de sauvegarder des images PGM, PPM voire RGB au format XPM.
Quelqu'un se serait-il déjà penché sur le sujet -ce qui me ferais gagner énormément de temps je vous l'avoue- ??
Merci
lundi 25 juillet 2005 à 18:13:29 | Re : formats image !!!

buno

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
Tu trouveras les spec du format XPM...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 25 juillet 2005 à 18:17:28 | Re : formats image !!!

Alesx

En fait j'l'ai déjà zieutée mais merki quand même...
Je cherche quelqu'un qui aurait implémenté les conversion PNM->XPM.

Cette discussion est classée dans : images, image, formats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMAGE dans une liste .......... [ par lilo44 ] salutj'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne .En gr Afficher image dans fenetre [ par payen ] salut a tous,je travaille sur tout un tas d'algos pour faire du traitement d'images (photos aeriennes, images satellites ...). j'aimerais juste un pet Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et Algo de redimensionnement d'images [ par stageSAP ] Bonjour, Je recherche un algorithme pour redimensionner une image à partir de la matrice image ou une librairie borland c++ qui fait cela. Merci controles images en boucle [ par rogo ] Je souhaite créer une fenetre dans laquelle je positionne des images que je numérote IDC_Image_1, IDC_Image_2, ..., IDC_Image_n.Est-il possible de cré comparaison de 2 images [ par eivilo ] bonjour,j'écris parce que je suis une ***** en programmation, et je dois faire un programme qui compare deux images(en niveau de gris) : une image de mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro animer des images JPG [ par popi0016 ] Posté le: Jeu Oct 21, 2004 0:56 Sujet du message: Animer des images JPG ----------------------------------------------------------------------- exploitation d'image issues de 2 webcams [ par sofbboy ] Bonjour a tous.Je débute un peu dans le traitement video en C++ et j'ai un petit probleme...Je voudrais récupérer les images de 2 webcams pour ensuite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales