begin process at 2012 05 29 11:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formation XCODE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formation XCODE

mercredi 21 juillet 2010 à 15:06:15 | Formation XCODE

vincent60240

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de me former rapidement sur Xcode, je n'est pas réussi à trouver de bon tutos et ce que j'ai trouvé, il y'a toujours une erreur dans mon code alors que je fait comme decris !!

Je suis ouvert à toute proposition, aide en ligne par chat ou chat video, je peux me déplacer j'habite à Monneville dans l'Oise et je travail à Rueil-Malmaison.

Si une personne est intéressée pour m'aider,

Bonne journée à tous.

jeudi 29 juillet 2010 à 22:55:47 | Re : Formation XCODE

DeAtHCrAsH

Salut,

Si tu lis et comprend l'anglais une recherche sur google books te donnera quelques résultats comme celui ci :

http://books.google.ca/books?id=fmCvjdrkoPcC&printsec=frontcover&dq=xcode&hl=en&ei=gehRTLeFK4Sclge1ob3mBA&sa=X&oi=book_result&ct=book-thumbnail&resnum=1&ved=0CCgQ6wEwAA#v=onepage&q&f=false

Shell
vendredi 30 juillet 2010 à 00:10:28 | Re : Formation XCODE

vincent60240

Merci de ta réponse, en faite le problème c'est que j'ai du mal avec l'anglais, mais a force de pratique et j'ai acheter un bouquin "le guide complet de développement sur iPhone et iPad" de microapp, qui très bien écris avec de bonne exemple, je commence doucement a comprendre la programmation objet, et je trouve même que l'objective-c et plus simple que le C.

A plus

Cette discussion est classée dans : formation, chat, xcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet : voice-chat [ par Bog. ] Salut, comme le sujet de ce message l'indique, je voudrais réaliser un programme de communication vocale (voice-chat) destiné au reseau internet. Etan chat [ par zeus19 ] Never tired "le Béninois"macos x ne reconnais pas IRC du cat y'a qlq'un quiest sous mac pour me donner une solution mon navigateur est safari 1.0 Le chat et les connexions partagées [ par dominion ] Avec C++ Builder, quel composant faut-il utiliser pour utiliser un chat sur des ordinateurs qui utilisent le réseau local pour se connecter à Internet Chat en C/C++ [ par Fanny12 ] Je suis à la recherche du code d'un serveur et d'un client en C ou C++ pour un chat utilisant le protocole XDR/RPCMerci compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e Il marche pas le chat... C'est normal?? [ par BumpMANN ] Le chat ne marche pas. apres avoir mis "login" il demande de dl la "machine virtuelle java"... je met telecharger et il dit de réessyer plus tard...Qu Des codes en C/TB peuvent-ils être posté ici ? [ par Kolibot ] Des codes en C/TB (ou appellé C*Casio) peuvent-ils être posté ici ?By Koli Rejoins moi sur chat.viendez.com=>> <a href="irc://chat.viendez.com/script chat et multithread [ par eurysthe ] Bonjour a tous !!Et bien voila : j'ai pour ambition de faire un chat sur le net mais j'ai un petit probleme pour que mon serveur puisse recevoir et en Formation [ par pchiknagi ] ScalpBonjour, je cherche une formation en c++ / sql pour me permettre de faire des modèle de trading sur des séries financières.Coinnaissez-vous des f Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales