begin process at 2012 05 29 11:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

formation dune requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formation dune requete

samedi 4 mars 2006 à 20:44:35 | formation dune requete

goueg83460

bonjour, je voudrais savoir quel forme de requête il faut effectuer pour faire une recherche par rapport a une formulare dans une table et en même temps selectionner une autre table grâce a une clef primaire auto-incrémenter pour que par la suite je fasse une affichage. Je sais qu'il fait faire un SELECT mais ensuite comment composer cette requete je ne vois pas. Merci pour votre aide.
samedi 4 mars 2006 à 22:01:37 | Re : formation dune requete

Zootella

T'aurais plus de chances si tu demande ça sur http://www.sqlfr.com/
dimanche 5 mars 2006 à 03:08:54 | Re : formation dune requete

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple directement issu de mon taf par copier-coller:

"SELECT DISTINCT [DATE NAISSANCE] AS a,gp.[CODE PATIENT] AS b,"
"[CODE TYPE SEXE] AS c,[CONNU DEPUIS] AS d,[CODE POSTAL] AS e,"
"[CODE TYPE LOGEMENT] AS f,[CODE CATEGORIE LOGEMENT] AS g,"
"[CODE TYPE SITUATION] AS h,[CODE TYPE MODE DE VIE] AS i,"
"[CODE TYPE PROFESSION] AS j,[CODE TYPE ACTIVITE] AS k,[CODE SUIVI PAR] AS l,"
"AES AS m,[ASS COMMENTAIRE] AS n,[CODE TIERS PAYANT] AS o,"
"[CODE TYPE CONTRAT] AS p FROM [GLB PATIENT] AS gp,[CON CONSULTATION] AS cc WHERE "
"[CODE TYPE SEXE] IS NOT NULL AND gp.[CODE PATIENT] = cc.[code patient]"

Les tables indiquées derrière 'FROM' et les champs de correspondance dans la clause 'WHERE'.
Comme dit par Zootella, plus amples détails sur sqlfr.com ou vbfrance.com si c'est sur Access.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : table, requete, dune, formation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accéder à un champ précis d'une table [ par Hub ] Voilà je débute un peu en base de données, et je dois accéder à un champ précis d'une table, avec c++ Builder, grâce aux pbjets ADO... Quelqu'un peut gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont écrire dans une table avec ATL [ par skysee ] Bonjour,Sous visual c++ 6, j'ai fait :insert / new atlj'ai sélèctionné ma base de donnée, j'ai mis les droits en lecture écriture (read write), puis j ouvrir juste une table d'une table sous vc++ [ par f1cobra ] Comment faire pour n'ouvrir qu'une seule table d'une db dao en vc++ ? Car j'ai créé une classe dérivée de cdaorecordset en utilisant toutes les tables probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int creer une table de hachage avec des elements d'un fichier texte [ par nedri ] bonjour!j'ai un projet a faire en C mais je ne suis pas très forte.j'ai realisé un traitement d'un fichier source en C d'ou je tire tous les identific db access relation [ par amosc ] salut ;-)j ai 3 tables qui on des relations entre elles par exemple une table ville et une table hotel, dans 1 ville on trouve plusieurs hotel non ?!e string table ressource [ par redshirt ] Je voudrais creer une application en plusieurs langues. J'essaye donc d'utiliser les string tables. J'en ai cree une en francais et une en anglais. Po template [ par dam1234 ] G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales