begin process at 2012 05 29 11:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Formater une chaîne de caractère.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formater une chaîne de caractère.

lundi 28 mai 2007 à 12:35:01 | Formater une chaîne de caractère.

LocalStone

Salut à tous !
J'ai une toute petite question un peu débile, mais j'arrive vraiment plus à m'en souvenir ...
Quelle est la fonction qui permet de formater une chaine de caractère ? Un peu comme printf(), mais qui retournerait une chaine de caractère, quoi ...
Merci beaucoup !
L.S.
lundi 28 mai 2007 à 14:04:27 | Re : Formater une chaîne de caractère.

fredsor

Membre Club
swprintf() ca peut t'aider?
par exemple afficher un int :
TCHAR tmp[10];
int truc=15;
swprintf(tmp,TEXT("%d"),truc);
j'espere que ca t'aide ;-)
lundi 28 mai 2007 à 14:06:31 | Re : Formater une chaîne de caractère.

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si tu ne fais pas d'Unicode, tu peux aussi utiliser sprint().

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, formater, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part HELP...chaine de caractères....en C..défi TP [ par SniPi ] Voici un exercice bien sympatique à faire en C.Je vous passerez le corrigé de ce TP mercredi prochain, en attendant j'aimerais voir ce que vous pensez pbme avec chaine de caractère et sscanf (débutant :( ) [ par peyou ] sur une chaine de caractère de la forme "bidule = machin", je voudrais extraire les deux chaines "bidules" et " machin"1/ le nombre d'espace autour du fonction avec séparateur?? [ par tintin72 ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il existe une fonction qui lise une chaine de caractères et prenne en argument un caractère séparateur ?ex: char * unePhra Affichage d'une chaîne de caractères [ par kalf2000 ] bonjour,j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère (c URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme Parsage de chaine en javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je insérer un caractère entre chaque caractère d'une chaîne. [ par cranor ] Bonjour,comme l'indique le sujet du message j'aimerai insérer une virgule entre chaque caractère d'une chaîne que je récupère à partir d'une zone de t Chaine de caractère ! [ par rems14 ] Bonjour, j'ai fais un petit programme qui ne marche pas. POuvais vous me dire ce qui ne marche pas. Je vous explique, je veux demander le prénom de qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales