begin process at 2012 05 29 11:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

formatage d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formatage d'un texte

mardi 6 décembre 2005 à 11:44:56 | formatage d'un texte

zaagane

salut

je suis etudiant universitaire et jai quelques problemes :

comment ouvrir un fichier text pour formater le
comment ecrit  des lignes a la fin d'un fichier.
comment calculer le nombre des phrases d'un text ainsi ses mots
 merci

mardi 6 décembre 2005 à 11:59:13 | Re : formatage d'un texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu poses une source "Manipulation de fichiers" et ensuite tu demandes comment on fait... Il est clair qu'on ne risque plus d'utiliser les antiquités de ta source.

Sous Windows:
CreateFile
SetFilePointer
ReadFile
WriteFile
CloseHandle

Autre système, voir du coté de fopen, etc...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, text, texte, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formatage de fichier texte [ par thebestvinz ] Bonjour, Je programme actuellement en utilisant les mfc une petite appli win32 avec boite de dialogue tte simple. G une fonction Enregistrer qui recup ecriture dans un fichier texte [ par moonalex ] Bonjour à tous,je souhaite écrire chaque ligne sélectionnée dans une ListBox dans une fichier texte. j'ai fait une fonction qui se charge d'écrire dan Insérer text dans un fichier ! [ par ElectricalMan ] slt tt le monde,est ce qu'il y a un moyen d'insérer du texte dans un fichier ss écraser ce qu' y avait ?!//------------------------------------------- imprimer un fichier texte [ par goueg83460 ] Bonjour je fait un programme qui écrit dans un fichier texte. Et je voudrais que lorsq'on clique sur un bouton ce fichier s'imprime. Merci pour votre taille fichier text [ par unionx ] bonjour a tous les equipes et les membres code-source j'ai un questionquand je creer un fichier *.txt sous linux il me donne une taille de 4ko je pens [C] lire une ligne L dans fichier texte [ par swan94 ] Salut à tous,Je suis actuellement en galère pour trouver la solution à ce problème :    J'aurais besoin de pouvoir lire la ligne dont le numéro serait acceder au contenu d'un fichier texte [ par khadioua ] bonjourj'utilise Visual C++,et je voudrais fair des calcules à partir d'un fichier texte(.std)qui contient les coordonnées des points(x;y).je suis déb Lecture de fichier texte [ par vba_blitz ] Bonjour, avec le code ci dessous, je recupere les donnees d'un fichier comprenant 2 colonnes. Mais ce code ne recupere pas la premiere ligne et recupe Comment effectuer une actualisation de fichier? [ par jalmjj ] Alors voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre (étant toujours débutant en C++).J'ai crée un programme de réception de liaison série grâce auq Formatage des flux de sortie fichier. [ par moumouteb ] Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.Mon projet : <a target="_blank" title="Squirrel's Cliff" href="http://squ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales