begin process at 2012 05 29 11:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Formatage des flux de sortie fichier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formatage des flux de sortie fichier.

mardi 12 décembre 2006 à 16:10:54 | Formatage des flux de sortie fichier.

moumouteb

Membre Club

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff
mardi 12 décembre 2006 à 16:15:02 | Re : Formatage des flux de sortie fichier.
mardi 12 décembre 2006 à 16:18:40 | Re : Formatage des flux de sortie fichier.

moumouteb

Membre Club
Houla je sais pas ce qu'il sait passé mais il semblerait que mis à part ma signatur il y a pas grand chose donc désolé je recommence :

Bonjour.

Je souhaite enregistrer des donnés dans un fichier à l'aide de la bibliothèque stantard. J'ai compris le fonctionnement de base mais voila j'aimera que les donnée ne soit pas lisible par un être humaine. Je ne demande pas un algorythme de cryptage mais je sais qu'il est possible de formater les flux de sortie donc par exemple est-il possible de tout sortir en binaire? (texte et tous types de nombre) ou si vous avez un autre idée pour "brouiller" un peu les pistes?

Merci d'avance.

mardi 12 décembre 2006 à 16:30:19 | Re : Formatage des flux de sortie fichier.

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux utiliser XOR. C'est très simple:

char buffer[256];
int i = 0;

...

while(buffer[i]) // <- On suppose qu'il y a quelque chose dans buffer
{
    buffer[i] ^= 170; // 170 = 10101010 en binaire
    i++;
}

Pour décrypter, c'est exactement la même chose.

C++ (@++)

mardi 12 décembre 2006 à 17:05:51 | Re : Formatage des flux de sortie fichier.

moumouteb

Membre Club

mardi 12 décembre 2006 à 17:09:09 | Re : Formatage des flux de sortie fichier.

moumouteb

Membre Club
Désolé pour ce nouveau message vide (il semblerai que Gran Paradiso n'aime pas trop Codes Sources) donc je disais :
Merci beaucoup, une solution simple et qui marche : ce qui me fallait merci .

Cette discussion est classée dans : fichier, flux, formatage, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flux de sortie... [ par MorZong ] B'jour,Alors moi j'ai une question pour un champion :Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui au Gestion de flux [ par djfab ] Bonjour,J'ai une petite question à propos des fluxJ'inclu fstream.h, je crée un objet fic, je fais fic.open("fichier.dat", ios:in)Et là, en fait, bah, formatage de fichier texte [ par thebestvinz ] Bonjour, Je programme actuellement en utilisant les mfc une petite appli win32 avec boite de dialogue tte simple. G une fonction Enregistrer qui recup Flot sortie [ par nicolas66 ] Bonsoir j'aimerai pouvoir utiliser correctement un flot de sortie sur un fichier mais le pb c ke la chaine ke je lui demande de mettre ds le fichier n copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:))) [ par vychnou ] Es ce que quelqun saurait comment ouvrir un flux sur un fichier dont le nom ou le chemin contient des espaces?ex:string destination="c:\program files\ Bloquer un flux de sortie ??? [ par playmo420 ] SalutJ'ai un petit probleme : je desire creer un objet permettant de gerer des flux de sortie. Voila un exemple, ca sera plus simple :mon_objetdoit ec Programmation Système Linux [ par salvio3223 ] Bonjour bonjour.Je souhaitais simplement demander si il est possible (je pense lol) de copier le résultat de l'execution de commande sur la sortie sta passage à la ligne dans un fichier.txt aprés chaque mot [ par romydamour ] salut à tous, j'ai un souci avec le passage à la ligne dans un fichier texte, j'ai su transférer le contenu de plusieurs fichiers dans un seul et même ecrire fichier [ par Gipsy974 ] 1bonjour j aimerai savoir comment s placer a la fin d un fichier en c++ dans lequel on veut ecrire des donnés ofstream sortie; sortie.open("scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,458 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales