begin process at 2012 05 29 11:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Format Toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format Toolbar

mardi 8 novembre 2005 à 18:05:21 | Format Toolbar

Toutoun13

Bonjour,
Je souhaiterais inclure dans mon appli une "Format Toolbar", qui me permet de selectionner une police, sa taille, gras ...etc
Ou puis-je trouver des sources d'exemple ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : format, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera Griser bouton toolbar [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Comment griser les boutons d'une toolbar? [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c activex & toolbar [ par stef2000 ] comment intégrer une toolbar dans mon activex changer image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic Image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic format de dateet heure [ par tertulia ] comment modifier le format de la date et de l'heure.je m'explique je recupere la date et l'heure grace aux fonctions suivantes _tstrdate(datebuf);_ts ajouter une toolbar au browserIE [ par supremGhost ] Bonjour,voila: est-il possible d' ajouter une toolBar programmée au browser IE ? (comme la barre google qu' on telecharge quoi !)si oui, comment ? Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales