begin process at 2012 05 29 11:53:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

format natif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format natif

mercredi 14 janvier 2009 à 20:53:21 | format natif

laopatrick

Membre Club
c koi un format natif ?

mercredi 14 janvier 2009 à 21:36:03 | Re : format natif

laopatrick

Membre Club
heu, kelkun pe me répondre ?

mercredi 14 janvier 2009 à 21:49:21 | Re : format natif

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Wikipedia pour ce genre de question. Voir définition code natif ici.

En C++, on peut choisir de compiler le code source C++ vers du code natif ou vers du code intermédiaire dotnet.
mercredi 14 janvier 2009 à 22:12:36 | Re : format natif
jeudi 15 janvier 2009 à 09:11:50 | Re : format natif

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Règlement de CS :

11) On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum ne sert pas qu'à poser sa question!

Et pour ton premier message :

3) On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

2) On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.

Cette discussion est classée dans : format, natif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion png en format natif [ par damd ] Bonjour, Je développe une appli embarquée qui fait du traitement d'image J'utilise des fichiers png (sans perte et avec transparence). Pour trai Parser avec description de format (xml) ? [ par RV2931 ] Bonjour,Je dois réaliser quelques parsers de fichiers, notament un parser de fichiers DXF, et d'autres formats propriétaires...J'ai entendu parler que lire et comprendre un formule en format texte [ par li ] bonjour je souhaiterais que mon pregramme sois capable de lire une formule stoquer dans un fichier texte et les leffectuer . EX:fichier text :1+3*3(4^ decrypter mot de passe [ par mzllll ] Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce codedeja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter<span lang="EN-GB" style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMI Technologie et type de format renvoyé par une webcam [ par Evanok ] Bonjour, Je dois réaliser un projet me permettant de mouvoir le curseur de ma souris grace a un mouvement détecté devant ma webcam. Je suis en train d Informations partition (type, format ... ) ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe sous Windows avec VC++, et je souhaite obtenir quelques informations sur mes HDD via le C++.J'ai déjà réussi à obtenir diverses i Sauvegarder un fichier Publisher 2007 en format PDF [ par monsieurpatate007 ] Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer mon fichier Publisher 2007 en format PDF mais malheureusement il me donne plusieurs possibilités d'enregistrer lecture de fichier format pcap [ par kirakira ] je veux savoir comment réaliser a l'aide d'un programme en c ou en c++ une connexion avec un fichier de format  *.pcap , aussi comment  peut on créer  Détecter un format dans une chaîne. [ par Nykozoft ] Bonjour à tous,Existe-t-il une fonction qui puisse détecter un format dans une chaîne ?Je m'explique :mettons que j'ai une chaîne "N110 D23 F112",et m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales