begin process at 2010 02 10 02:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Format d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format d'impression

lundi 24 avril 2006 à 17:52:21 | Format d'impression

SaXo360

Salut,

Je suis sous C++ Builder 5.
J'appuye sur un bouton qui me lance l'impression de ma grille.
Le probleme est que lorsque je regarde ma feuille qui vient d'etre imprimée est tout petit !

J'aurais voulu savoir ce que je dois ajouter pour que ma grille soit imprimée à un format convenable sur ma feuille.

Voici le code que j'utilise :

void __fastcall TForm1::imprimerClick(TObject *Sender)
{
        Printer()->BeginDoc();
        StringGrid1->PaintTo(Printer()->Handle, 10, 10);
        Printer()->EndDoc();

}

Merci :)

lundi 24 avril 2006 à 17:54:35 | Re : Format d'impression

SaXo360

Pour complément d'information, la taille de ma grille est :

heigt : 235
width : 622
mardi 25 avril 2006 à 10:28:52 | Re : Format d'impression

echap2000

eh c quoi comme grille que tu utilise dbgrid ou une stringgrid ?
mardi 25 avril 2006 à 11:07:26 | Re : Format d'impression

SaXo360

c'est une stringgrid

Cette discussion est classée dans : impression, grille, format, feuille, printer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression bitmap + texte (c++ builder 5) [ par bfespi69 ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une impression particulière avec C++Builder 5. Je dois sur la feuille A4 qui sort de l'imprimante imprimer que une tentative artistique, des problèmes codés... [ par merluboru ] Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis inscrit sur ce merveilleux et étrange site. En effet la plupart des messages ou codes déposé ici sont MAJ Affichage avec DrawFocusRect [ par darunia ] Salut,J'utilise la fonction DrawFocusRect pour dessiner une grille sur une feuille(MFC).Il se peut qu'une partie de la grille s'efface (une autre fene Impression d'un TStringGrid [ par eagleseyes ] SalutJe cherche à imprimer un TStringGrid mais il me l'imprime à la taille de l'écran (tout petit sur un feuille A4) et tout le tableau d'un coup, du impression d'un carre sur une feuille [ par tracks62 ] bonjour, je suis entrain de tester l'impression en c++ et j'ai un petit probleme car j'arrive a imprimer un carré avec la taille que je souhaite mais PB d'impression [ par p.rozet ] Bonjour,j'ai réalisé un prog avec borland C++Builder 5 qui fait des impressions qui portent parfois sur plusieurs pages. Hors avec certaines imprimant Impression d'un pixel avec borland 6 [ par geag17 ] J'arrive à imprimer un texte en définnissant le canevas de ma feuille mais je voudrait dessiner des éléments de la taille d'un pixel.En clair y a t'il imprimer une ligne sur une feuille (seulement avec des fonction C++) [ par geag17 ] Salut,J'ai un projet qui m'inpose d'utiliser seulement les fonctions du C++ pour imprimer une courbe sans même la tracer dans une fenêtre windoxs.En c Impression GDI [ par ricky78 ] BonjourEn MFC, dans une fenetre de dialogue, je dessine differente forme dans un control picture.J'aimerais savoir le moyen le plus simple pour unique compter le nombre d impression [ par magaspaill ] bonjourj aurai voulu savoir comment compter le nombre d impressions faites sous une session windows et pouvoir récupérer ce nombremerci pour vos repon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales