begin process at 2012 05 29 11:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Format de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de fichiers

samedi 26 février 2005 à 16:45:56 | Format de fichiers

Galmiza

Salut !

J'aimerais générer des fichiers au format pdf et doc pour office 2003 mais je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le net.
J'imagine que c'est plutot compliqué. Connaissez-vous des adresses ou des tutoriaux où je pourrais trouver de la documentation sur le sujet ?

Merci

dimanche 27 février 2005 à 02:48:50 | Re : Format de fichiers

LordBob

Membre Club
pour généré un fichier pdf, tu peux utiliser Open Office qui fait très bien cette exportation... sinon, je crois que une librairie qui s'appelle libpdf ou quelque chose comme ca existe pour faire du pdf facilement !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : format, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Petit sondage !!! [ par yoyo269 ] Alors voilà. Je souhaite vous sonder (en tout bien tout honneur bien sûr) sur une source à déposer ou non. Il y a qq temps j'ai programmé un petit pro Format des fichiers ressources [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je programme avec GCC et j'emploie ce genre de fichiers pour définir mes ressources :#include "res.h"CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID Format de fichier [ par Horfee ] En me baladant sur le site, ou peut etre sur vbfrance, j'avais trouvé un lien vers un site qui explique les formats de fichiers (ex : le fichier wav p convertir fichiers textes au format unix [ par nitho ] Salut tout le monde !!!!! dites j'ai un petit souci, j'aimerais convertir plusieurs fichiers du format dos au format unix à partir de la console. Je Listage des fichiers d'une directory [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Question probablement très simple pour qui l'a déjà fait. J'essaie de savoir quels sont tous les fichiers qui se trouvent sous une directory [Bar] Personnaliser le nom des fichiers dans l'Explorateur Windows (Windows XP) [ par titi2323ml ] Bonjour J'aimerais, si cela est possible, personnaliser le nom de mes FICHIERS, dans l'Explorateur Windows (sous Windows XP). Avoir, par exemple, ce [C++ vers Bar]création d'une image de synthèse au format .df3 sous Povray à partir d'un fichier .inc ou .tab [ par alex2229 ] je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait déjà réaliser ce genre de programme pour Povray. Cordialement, alex Inclure fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour à tous, J'ai dans un fichier .rc une liste de fichiers auquels je souhaiterais accéder plus tard. Aprés la compilation les dits fichiers ne s GESTIONS DES FICHIERS ETUDIANTS [ par harrysw980 ] Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes . C'est avec un grand respect que je vous écrit ce mail. Après plusieurs recherches sur le net concernant mon exe Petite question [ par StayCrunchy ] Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales