begin process at 2012 02 12 03:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

format DD en NTFS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format DD en NTFS

jeudi 16 octobre 2003 à 21:59:24 | format DD en NTFS

Tesla93

salut a tous je suis en train de crée un utilitaire de formatage et j'aimerai savoir comment formater un DD en NTFS en CPP

merci avance c'est sa fait un bon moment que je bloque dessus.

Cette discussion est classée dans : format, ntfs, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DateTimePicker mettre la date au format yyyy-mm-dd [ par jer13mel ] Bonjour, Voici mon problème, je code en C++, j'ai besoin de récupérer la date d'un DateTimePicker au format yyyy-mm-dd car mon champ est de type dat Décompresser un fichier gzip sous Qt4 [ par bny ] Bonjour, j'utilise Qt4 afin de faire une application pour un projet et j'ai besoin de décompresser un fichier [b]gzip[/b] pour ensuite l'ouvrir en for conversion de format dimage [ par maissaab ] salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée? Changement du format lors de la liaison excel vers access [ par flateur18 ] Salut tlm J'ai un souci de format des données quand je fais une liaison entre les tables excel -> Access [^^confus2] Quand je lie ma table excel à a sprintf, combien de mémoire à alloué ??? [ par Polack77 ] Bonjour, J'ai un [size=50]petit[/size] problème dans une fonction toute bête (et sa commence à me courir sérieusement). Je veut construire une fonct differnce entre deux dates de type: DD/MM/YYYY hh:mm:ss:msms:µsµs [ par rimie_rimie ] Bonjour, j'ai deux dates de type 14/05/2010 15:30:05:20:05 cad DD/MM/YYYY hh:mm:ss:msms:µsµs. cette information date est enregistrer comme chaine de ImageMagick [ par majong ] Bonjour, j'ai réinstallé ImageMagick sur Debian GNU/Linux 4.0 (il marchait bien mais il me manquait une option) mais j'ai un gros problème maintenant conversion du format MRT en fomat ASCII [ par paondocile ] bonjour, je voulais avoir si quelqu'un peut a du code pour la conversion d'un fichier parser en format binaire (MRT) et pouvoir l' afficher en format récupération du contenu de disquettes [ par renefrancois2002 ] Je voudrais récupérer le contenu de disquettes 3.5" et 5.25". Le format de ces disquettes n'est pas le format MSDOS. Il s'agit du format FLEX (ou vois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,209 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales