Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : format d'affichage d'un double [ Divers / Débutant(e) ] (infodaoudi)

mardi 13 février 2007 à 09:00:56 | format d'affichage d'un double

infodaoudi

bonjour,
je veux afficher des doubles de facon à ce qu'il contiennent un nombre fixe de chiffre apres la virgule
exp 0.2222
je programme en c++, existe il un moyen
merci

mardi 13 février 2007 à 09:04:19 | Re : format d'affichage d'un double

louis14

va voir du côté des sprintf et le formattage des données double %.4lf correspond à ton format.

louis14

mardi 13 février 2007 à 09:07:56 | Re : format d'affichage d'un double

infodaoudi

le probleme j'ai un programme comme suit :

ofstream MyF(fich,ios::app);

for

(int i = 0; i < maxP; i++)

MyF<<TmaxP[i]<<" ";
je veux que le double TmaxP[i] soit ecris dans le fichier avec un format fixe, car avec ce code j'obtient des double de taille different (le nombre de chiffre apres la virgule est different)
merci

mardi 13 février 2007 à 09:46:08 | Re : format d'affichage d'un double

turnerom

MyF.precision(4);
MyF<<TmaxP[i]<<" ";

TuRn3r

Cette discussion est classé dans : format, affichage, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage signal parole au format wav [ par patator99 ] Bonjour, je voudrai afficher le spectre d'un signal au format .wav, c'est pour du traitement de la parole. Pourriez vous m'aider ? Quel fonctions doit Problème affichage Double buffering [ par _Jonathan ] Bonjour,Dans une fenetre windows, je crée un objet nommé graphique a l'aide de WNDCLASS (CreateWindow(..."graphique"...)). Dans cette zone, je dessine Affichage décimal [ par couriousous ] Hello!Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)???Merci! affichage de tout un double [ par xian240482 ] petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);     double d2 = 0 Affichage Hexa 0x000000001 et pas 0x1 [ par laurent57150 ] salut,j'aurais aimé savoir si il existait une option dans cout pour afficher les zeros 'inutile' lors de l'affichage d'un nombre en hexa.Par inutile, Affichage dynamique [ par esquiule ] Bonjour,je programme avec visual C++ 6.0.Je cherche à construire un formulaire dynamique.Mon formulaire au départ est constitué d'une ligne (composée problème affichage icônes treeview [ par chris91 ] bonjour,j'ai mis 2 jours à trouver cette p... de c... de fou...sorry pour le stress mais c'est trop...bon aller, on respire profondément et on y retou Collision elastique indirecte ? [ par SnOOpss ] Bonjour Je suis toujours a essayer de rendre mon jeu realiste (meme principe que le billard) et j'ai essayé pas mal de methodes sans jamais trouver la copier un contexte d'affichage [ par totti85 ] bonjour!!Je suis actuellement en stage et Casts [ par wismerhill__ ] Bonjour, je debute en c++ et j'aimerais savoir comment faire pour caster une chaine std::string en std double.Je m'explique, en vba il est possible de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.