begin process at 2012 05 29 11:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Form + Au secours !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form + Au secours !!!!!!

jeudi 28 juillet 2005 à 15:34:55 | Form + Au secours !!!!!!

emmanuel9

Bonjour à tous,

En faite je chercher à modifier dynamiquement Form1 à partir de Form2 en passant dans le constructeur de Form2 l'instance de Form1. Mais malgré mes recherches j'ai pas trouver.

qq aurait t'il reussit à faire ca ?

Par avance merci.

lundi 7 avril 2008 à 19:30:13 | Re : Form + Au secours !!!!!!

F0ra

salut,
as tu trouvé une solution ?
@+

Cette discussion est classée dans : secours, form, form2, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je C++ Managé: une form en argument d'une autre form [ par bubbathemaster ] Bonjour, C'est sans doute une question débile mais j'ai du mal à comprendre pour qqun qui vient de C#: comment passer en argument du constructeur d'un [Visual C++] masquer une form [ par higink ] Bonjour,je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerais ma Communication entre forms [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma form Les Form [ par hpro57 ] Bonjour,Dans mon projet j'ai 2 formForm1 et Form2Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant !Ma form1 c'e récupération d'une variable de la form2 dans la form1 (visual studio) [ par johnASP ] Bonjour! Donc voila, j'ai 2 form (form1 et form2).J'ouvre la form2 via le clik d'un bou