begin process at 2012 05 29 11:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Form personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form personnalisé

vendredi 23 juillet 2004 à 15:51:25 | Form personnalisé

Globox60

Bonjour,

Je programme sous Builder et j aimerai faire des forms personnalisé. J en ai un peu marre des fenetres carrés.

J espere que j ai ete assez explicite.

Merci d avance!!!!

@+
vendredi 23 juillet 2004 à 22:13:28 | Re : Form personnalisé

xarier

we je comprend ;)
voila il a deja ici deux source de ce style cherche le nom de application skin ( deux source sont identique sauf que une est realiser par Borland C++ et l'autre par VC++)

aller bonne chance
Life is Short
dimanche 25 juillet 2004 à 13:05:39 | Re : Form personnalisé

Globox60

Merci je vais aller voir !!!

@+
dimanche 25 juillet 2004 à 15:34:33 | Re : Form personnalisé

Globox60

re!!!
Bon je dois po etre doué mais j arrive po a trouver ces sources!!
Je me perd un peu sur ce site!!!

@+++
dimanche 25 juillet 2004 à 15:40:31 | Re : Form personnalisé

xarier

celle de vc++
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24760
celle de borland
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18756
Life is Short
lundi 26 juillet 2004 à 23:09:51 | Re : Form personnalisé

Globox60

merci pour ton aide precieuse !!!! ;)

@+++

Cette discussion est classée dans : form, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr C++B6 : Deplacer une form sans la barre du titre [ par fabiin ] Salutj'utilise C++builder 6,j'ai une form sans barre de titreet je voudrai la déplacer en cliquant n'import ou ailleur,g pensé utiliser le même code k Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu. ActiveX perso dans C++ [ par leptidev ] Bonjour, j'insère un activeX perso que j'ai fait en VB sur une form de Visual C++ et du coup il ne veut plus me lancer la form alors qu'il lance le re Insérer une ligne sur une form [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais juste réussir à insérer une ligne comme un OCX dans ma form comme un controle, si possible le même controle qu'en visual basic ++ Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD Deplacer une form [ par bdkiller ] Salut all, je suis newbie dans le cpp et j'ai l'habitude de fouiller dans les forums et dans les sources afin d'apprendre en douceur la fameuse prog c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales