begin process at 2012 05 29 11:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

form dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form dialog

mercredi 18 mai 2005 à 16:53:52 | form dialog

mouloudh

bonjour tout le monde!
je developpe une application, elle doit se trouver sur un écran retourné de 90 degrés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
je dois inserer des formes dialogue en MFC, et je ne sais pas les retouner pour les avoir à l'endroit.
comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider, merci infiniment!

ah, je travailles sous visual c++, version 6. et encore merci.

Cette discussion est classée dans : form, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation dialog form vc++ 6 [ par mouloudh ] je devellope une appli avec MFC, mon ecran doit être retourné de 90° en sens inverse des aiguilles d'une montre. comment faire retourner mes formes di MSchart graphique sous Visual C++ [ par The WidoW ] Bonjour,Je suis en stage dans un grand laboratoire de recherche...On m'a demandé de créer un logiciel pour une manip...J'ai du mal avec le contrôle Ac probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Dialog dans DLL ? [ par Zootella ] Hello all J'esseye d'utiliser dans mon programme une fenêtre dialog qui se trouve dans une dll, mais la fonction qui traite les message de la fenêtre Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l taille de fenetre et taille de police ... [ par gahwel ] Bonjour, Je developpe actuellement avec visual eMbedded. Lorsque je veux redimensionner la taille des polices dans un dialog, celui-ci voit sa taille Deux boite de dialog en MFC [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je cliq scroll bar d une boite dialog [ par homerde ] bonjour, j ai une question stupide je sais que la question a ete traiter mais j ai pas compris... je travail avec les mfc et en dialog based. je veut Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ] Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair ListView - API Windows [ par banane_rose ] dans tout les exemple que j'ai vu c'était que des dialog mais moi je veux pas de dialog ! comment on fait pour créer une listview par createwindowex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales