begin process at 2012 05 29 11:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta

lundi 20 décembre 2004 à 18:24:53 | Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta

BIG_BOSS_001

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)

[Détail]
J'ai fais un formulaire nommé frmMain avec un menu.
Lorsque je clique sur A Propos, j'aimerai que le formulaire nommé frmAbout s'ouvre.
[/Détail]

Merci d'avance pour vos réponses.

BIG_BOSS
lundi 20 décembre 2004 à 18:54:45 | Re : Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
DialogBoxParam() comme d'hab, ou la macro DialogBox() c'est idem.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : form, net, visual, formulaire, beta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Parser une page html en visual c++ .Net [ par ghostwan ] Bonjour,Je travail depuis peu sous microsoft Visual C++ .Net (2005) et j'aimerai savoir quels sont les outils/Classes de manipulation de code html.Je passer d'une window form a une autre en Visual C++ [ par imoum ] s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci Lancer une form [ par Zock ] Bonjour a tous, Je viens tout jutes de commencer sur visual C++J'ai un petit soucisVoila j'ai u MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net) [ par othmane1950 ] Bonjour tout le monde, Voila j'éspère qu'a travers ce Forum mon probléme sera résolu... Ben mon probléme consiste à ouvrir une form fille dans une fo .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m Mot de passe via une form child [ par elise42 ] Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (groupBox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales