begin process at 2012 05 29 11:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

fork

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fork

mardi 12 octobre 2010 à 23:00:50 | fork

playm89

salut les amis
comment utiliser la commande fork() (langage C) pour créer des processus

exemple

on divise l'instruction n!/n-1!
proc 1 n!
proc 2 n-1!
mercredi 13 octobre 2010 à 10:20:09 | Re : fork

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Les trois premiers liens sont pas mal du tout:
http://lmgtfy.com/?q=C+fork+example

Cette discussion est classée dans : proc, fork

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour tuer un proc... [ par kubiak ] Bonjour les gens...Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat)Ou alors equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal Passer un code Unix sous Windows (problème avec fork) [ par nepomuk ] Je cherche à passer ce code sous windows :pid_t pid;pid=fork(); switch (pid){ case '0' : Envoi_carte(Text); break; case default fork: communication entre pere et fils [ par nezdeboeuf62 ] Pour faire un chat, j'ai un programme qui contient une map (librairie STL, template).Bien sur cette map evolue regulierement.Le probleme c'est que apr Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :) [ par Roudy ] quelqu'un est capable svp de me dire pkoi le thread part pas svpint WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, PSTR szCmdLine, int n probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans fork+exec ? [ par garslouche ] Bonjour, je bosse sous Linux (g++) avec Qt (mais du C ou du C++ standard peut très bien faire l'affaire) et voudrais que mon programme lance un autre Parser /proc/pid/environ pour un process PHP [ par jdoucet ] Salut tout le monde !Voilà j'ai besoin de récupérer dans un joli tableau le contenu de /proc/pid/environ, le tout découpé comme il faut (le fichier es Processus (HWP) multiple C sous UNIX? [ par cbismuth ] Bonjour à tous!Une question me rend fou depuis plusieurs jours...Je souhaite créer N processus (HWP, pas des threads) en C sous UNIX avec une boucle " proc C: images bmp LUT [ par cow040 ] bonjours a tous, voila j'ai un projet a faire en c sur les images bmp. je doit crée un programme pour ameliorer une lut en 256 couleurs. pour l'amelio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales