begin process at 2012 05 29 11:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

fork: communication entre pere et fils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fork: communication entre pere et fils

jeudi 22 avril 2004 à 01:17:20 | fork: communication entre pere et fils

nezdeboeuf62

Pour faire un chat, j'ai un programme qui contient une map (librairie STL, template).Bien sur cette map evolue regulierement.
Le probleme c'est que apres je suis obligé de creer un processus fils a l'aide du "fork" et je voudrais que le fils "vois", les differentes MAJ de la map....
comment je peux faire???
vendredi 4 novembre 2005 à 12:51:45 | Re : fork: communication entre pere et fils

garrygarry

t'es vraiment en bois toi alors !

Cette discussion est classée dans : communication, fils, pere, map, fork

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La hierarchie pere et fils [:(] !!!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!!!!! [ par laetitia334 ] bonjour a tous! j'ai un probleme avec un programme! car je ne comprend pas les termes utilisés:Main (){int pid;printf("je suis le processus initial \n communication inter processus sous linux [ par boumarsel ] voila un processus cree un processus fils par fork, le fils execute un traitement (fonction) et retourne une valeur que je veux recuperer par le proce Polymorphisme et surcharge d'opérateur [ par blh_ind ] Bonjour à tous. Probleme de polymorphisme, je vais pété un plomb Question : comment obtenir = Fils à l'étape 4 5 7 8 sans caster. Execution - récuperation de l'etat d'un processus [ par Spy63 ] J'ai un programme en C systeme que j'ecrit sous vi pour linux dans lequel:-j'ai un pere et deux fils.-Mon but et d'atendre que les fils soit en pause Variable global et processus [ par obasileus ] Salut j'ai un programme comportant 4 processus fils qui lancent chacun 4 threads qui gèrent 2 problemes producteur/consom. Le processus pere à besoin communication entre programmes (createprocess) [ par el7akika ] bonjour à tous, J'aimerais bien que vous m'aidez à trouver une solution pour mon problème je veux faire une communication entre simulink (simulateur tuer createProcess api c [ par tanaka13 ] bonjour à tous, voila mon probleme je debute avec les api en c et je suis largué. Je viens juste de renvoyer des parametres d'une fenetre console pe comment envoyer un signal du pere au fils pour faire un traitement [ par facilus ] Bonjour,je voudrai faire un programme qui crée un processus fils qui affiche un message quand il reçoit lesignal SIGUSR1 du processus père.merci [C/Linux]problème de fork wait [ par rt15 ] Bonjour, Le code en fin du message produit la sortie suivante : Creation du fils debut attente du fils fin de l'attente du fils Fin du fils Alors que fork(), break [ par mewa ] Bonsoir,J ai un probleme avec le comportement de la fonction fork et du fils ainsi crée.for(i=0; i{    if(fork() != 0 )    {          break;    }   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales