begin process at 2012 05 29 11:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

forcer le multi-instance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer le multi-instance

lundi 26 juillet 2004 à 11:47:19 | forcer le multi-instance

phentex

j'ai en ma possession un executable qui refuse de se lancer plusieurs fois simultanément. J'aimerais pouvoir le lancer plusieurs fois.
Sauriez vous me dire comment y parvenir ?

merci d'avance 8)
lundi 26 juillet 2004 à 11:55:59 | Re : forcer le multi-instance

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reecris le en virant la verif du multi instance.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 28 juillet 2004 à 00:01:42 | Re : forcer le multi-instance

phentex

précision importante : ce programme j'en ai pas les sources, c'est pas moi qui l'est ecrit !

n'y a t'il pas moyen d'interagir au niveau du mutex creer par ce programme (par un hook ou un truc du genre ) ?

(ca tombe bien que tu sois tomber sur mon message brunews, car t'a l'air de tres bien t'y connaitre en hooks, si c de ca qu'il s'agit 8-) )

comme on dit: aaaa l'aiiiiide svp !!!

merci d'avance (bis)
mercredi 28 juillet 2004 à 00:58:09 | Re : forcer le multi-instance

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mais on n'est pas du tout oblige d'avoir un mutex pour verifier une instance deja en cours, donc si tu n'as pas les sources alors y aura peu a faire. Il y a tellement de possibilites que peine perdue a moins de desassembler le prog mais faut voir si c'est vraiment legal dans ton cas.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : lancer, instance, multi, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une seule instance de mon .exe [ par Helau ] Voilà, tout est résumé dans le titre !Je voudrais pouvoir lancer qu'une seule fois mon .exe.Mais, je ne sais pas comment controler si mon prog est déj vérifier une seule instance en multi-utilisateur [ par lefatalprogrammeur ] salutvoilà mon problème :pour vérifier que mon application est lancé qu'une seule fois, j'utilise un simple mutex oula class de ma fenêtre.mais ça mar Excel / HTML forcer un format de colonne [ par yepla75 ] Re,Autre question : dans mon programme C qui crée un fichier Excel et y insère des valeurs, j'écris des chaînes de caractères. Problème : si la chaîne VC++ lancer un programme externe [ par Yunchi ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme externe lorsque l'on clique sur un bouton svp. Ca serait comme un system("prog.exe") en C C lancer progamme externe [ par Yunchi ] Bonjour, J'aimerai lancer une application externe depuis un programme en C. La commande system("test.exe"); marche bien mais le probleme avec cette Lancer une application [ par Scuz ] Bonjour,Je débute avec les MFC sous Visual C++, et j'ai crée une application SDI. J'aimerais lancer une application extérieure (.exe) en lui spécifian [GTK+] lancer une application externe dans une fenêtre [ par lilivounet ] Bonjour,Mon projet : je voudrais un programme qui lise une video, et en même temps qui dessine au feutre par-dessus. Ce qui donnerait, par exemple, qu Fonctionnalités EditBox [ par fredsor ] Salut a tous, Voila j'ai développé une application en Win32 sous Embedded VIsual C++, mais j'aimerais maintenant y ajouter des petites fonctionnalités Lancer un fichier sans stopper le prog [ par takecontroll ] Bonjour, Je développe actuellement un petit programme en C++ qui est amené à changer l'extension d'un fichier puis à le lancer.j'exécute le fichier p comment lancer un timer et arrêter ce dernier a partir d'une méthode sans utliser l'evenement d'un buttonClick? [ par aefmaaradji ] Bonjour, Dans le Visual c++ .net 2005 C++/CLI (Manager) je veux lancer un timer a partir d'une méthode qu'on a déclarer, car je veut qu'un thread le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales