begin process at 2012 05 29 11:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Forcer un Edit à descendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer un Edit à descendre

lundi 19 mai 2008 à 05:41:00 | Forcer un Edit à descendre

snpier wolf

bonjours à tous,
savez - vous commend forcer un édit à descendre au niveau du curseur,
car mon projet actualise l'édit à chaque foix qu'on tape un caractère.
Pour  remettre le curseur à la fin j'ais trouver mais pas ça, pouvez - vous maider?
lundi 19 mai 2008 à 17:07:33 | Re : Forcer un Edit à descendre

Cette discussion est classée dans : edit, curseur, forcer, descendre, édit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour placer un curseur automatiquement dans un edit box... [ par Buzu ] Voilà, j'ai un application avec une EditBox et j'aimerai faire en sorte que lorsque je lance l'application, je n'ai pas besoin de sélectionner l'EditB contenu edit box vers autre edit box [ par naru ] Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit se deplacer dans Edit [ par algerianito ] salut à tous j'ai trop lu dans le Help de Borland Builder 6.0 c++ mais j'ai pas réussi à trouvé ce que je cherche, mon problème est comment mettre le curseur dans edit [ par dambeaufort ] bonjour, je souhaiterais que le curseur de ma boite edit soit toujours actif, c'est a dire que je puisse cliquer sur un bouton puis ecrire dans la fen pb CMFCRibbonEdit [ par issamery ] bonsoir à tous,je développe une application ous VC++ 2008, j'ai mis des panels avec CMFCRibbonPanel, j'y ai ajouté un édit avec :    CMFCRibbonEdit* p Pb Edit Control [ par issamery ] bonjour, j'ai une application MDI sous VC++ 2009, j'y ai inseré un chrono, que je voudrais qu'il s'affiche dans un edit control mis dans un pannel, Custommiser QSlider [ par yannito6 ] Bonjour,Je souhaiterai changer le curseur d'un QSlider. J'ai déjà fait avec cela : slider->setStyle("cleanlooks");Mais je n'arrive pas à augmenter la créer un curseur personalisé [ par juju116 ] Bonjour j'aimerais un peu d'aide, enfin surtout des conseils.je m'explique j'aimerais mettre en place un curseur personnalisé en c,, voir c ++.Quels s deplacement dynamique du curseur [ par algerianito ] Bonjour à tous l'exemple typique de mon problème et le suivant, j'ai une form1 je mes dedans edit1,edit2 et edit3, quand j'exécute le edit1 est automa Couleur dans "EDIT" [ par Ifrit235 ] Salut a tous, je suis en train de programmer un éditeur de texte et j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte (ou une partie) dans un "edit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales