Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ Archives / Divers ] (oudkaramla)

jeudi 6 mai 2004 à 12:11:17 | forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug

oudkaramla

Membre Club
ahmed
voilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie tous les dlls dans le dossier et lorsque je compile le fichier .exe secrée dans le dossier Pro4SLRSDK.
Le problème c'est que moi je vous reconstuire le même projet sauf que je veux changer le nom du projet et par conséquence le nom de l'exécutable; cela dis quand je crée sous visual c++6 un nouveau projet et même si je crée un dossier qui s'appele Pro4SLRSDK et quand je compile l'exe se crée dans le dossier debug au lieu du dossier Pro4SLRSDK
Ma question est comment faire pour avoir le .exe le .ilk le .obj ....etc dans le dossier Pro4SLRSDK???

MERCI
ahmed

jeudi 6 mai 2004 à 15:22:19 | Re : forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug

lpikachu58

alt+f7 pour paraméttrer tout ça

be linux

Cette discussion est classé dans : fichier, exe, dossier, projet, pro4slrsdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dossier HLP et fichier .hm [ par yann_lo_san ] Salut à vous,j'ai commencé un projet MFC en .net1 (vs2003) qui est assez avancé, j'avais choisi au départ une prise en charge des fichiers d'aides (hl Création d'in fichier exécutable .exe d'un projet en C++ (jeu) [ par marouamehri ] Comment créer un fichier exécutable .exe pour un projet d'un jeu en C++ à l'aide du Borland C++ Compiler ? fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p fichier CMD [ par dide12 ] bonjour,j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le fer GetOpenFileName et dossier initial [ par vecchio56 ] BonjourJ'aimerais pouvoir choisir le dossier qui va être affiché au moment ou je vais appeler GetOpenFileNameJ'ai essayé SetCurrentDirectory, ca sembl VC++ Supprimer un fichier d'un projet [ par fireuo ] Bonjour !C'est peut-etre une question vraiment conne mais comment on peu supprimer une fichier qui est ajouter dans un projet sous VC++ ?. J'ai bo reg Comment creer un fichier dans un nouveau dossier(dossier inexistant avant et celà en c++) ? [ par ndubien ] Salut, Comment creer un fichier dans un nouveau dossier(dossier inexistant avant et celà en c++) ?Je cherche a savoir comment creer un nouveau Contenu de fichier exe [ par mogwai93 ] Bonjour,Je viens de me rendre compte avec un éditeur hexa que à la fin de certains exécutables que je générais avec Devc++plusieurs lignes de "PADDING Projet C [ par Flulio ] Bonjour alors j'ai un projet tout simple qui est de compresser un fichier et de charger une donnée seul probleme Tout simplement on a pas vu ca.Ainsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.