begin process at 2012 05 29 11:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille

vendredi 3 avril 2009 à 11:55:04 | Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille

jehuteam

bonjour gens du monde,

actuellement sur un mini projet pour mes debuts en programmation win32 (et en beaucoup d'autre),
 je rencontre souvent des difficultés mais rien d'insurmontable.Or depuis un long moment de la journée,
 je suis bloqué devant un bien épineux problème, je vais tenter de m'expliquer sans trop m'étendre..

Je télécharges via la fonction URLDownloadToFileA un fichier scr que je mets dans le dossier system32
je change dans la base de registre la valeur de la clé SCRNSAVE.EXE contenue dans
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop par le chemin du fichier telechargé..

Le probleme intervient là, lorsque je vais dans les propriétés de l'affichage, il n'est pas compté comme étant l'écran de veille actif,
pire encore, il n'est pas dans la liste..
j'ai tenté un :

Code :
  1. SystemParametersInfo(SPI_SETSCREENSAVEACTIVE, scr_b, 0, 0);

sans resultat..

J'ai pourtant bien cherché sur Internet, rien n'y fait, personne n'a deja rencontré ce genre de probleme..  
y aurait il quelque âme assez charitable pour me sortir de mon petrin ? Merci a ceux ci et a ceux qui m'auront lus.
vendredi 3 avril 2009 à 22:46:37 | Re : Forcer l'affichage d'un Ecran de Veille

juju12

As-tu vérifié si Windows lance tout de même le bon?
J'ai testé rapidement en modifiant la clé à la main, le changement est effectif...

Cette discussion est classée dans : ecran, affichage, forcer, vais, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecran de veille [ par JMGR ] Comment modifier un executable pour qu'il devienne un écran de veille ?J.M.G.R, C'est MOI ! Ecran de Veille [ par philou02 ] Bonsoir,Je souhaite créer des Ecrans de Veilles qqu c'est de quel maniere proceder ?merci de votre aide Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u AFFICHAGE ecran virtuel [ par istdasklar ] Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je voudrai ecran de veille [ par bonmau ] bonjour,J'utilise visual c++ 6.0 et j'aurais voulu créer un écran de veille.Comment faire,sachant que la compilation d'un projet conduit normalement à Ecran de veille qui anime le bureau [ par krimog ] Boujour à tous. Je cherche à faire un écran de veille en Allegro qui fait tomber des flocons sur l'écran actuel (avec le fond d'écran, les fenêtres... ecran de veille [ par vdvince2015 ] j'ai créer un écran de veille très simple qui fait défiler des photos.je gére l'aperçu et le paramètrage.mais dans les "paramètres d'affichage", dans affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre Affichage d'Ecran EGA ou VGA [ par ldm001 ] Quelqu'un n'aurait-il pas au fond de son PC des API pour afficher des écran EGA ou VGA ainsi que du texte sous DOS à l'aide de Microsoft C6 ( et oui i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales