begin process at 2010 02 10 09:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

forcer 1er plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer 1er plan

samedi 11 février 2006 à 20:38:42 | forcer 1er plan

DJtef

Je veux forcer ma fenêtre au premier plan, même si on clique à côté,  je pense qu'il faut utiliser SetForegroundWindow(hwnd); mais quand je l'utilise ça ne marche pas, alors je me dis peut-être je ne le mets pas au bon endroit ?
samedi 11 février 2006 à 20:52:18 | Re : forcer 1er plan

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
CreateWindowEx( WS_EX_TOPMOST, ... );
Savoir Lire est une chance que peu ici prennent en considération

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 11 février 2006 à 21:00:19 | Re : forcer 1er plan

DJtef

Ben justement j'avais lu figure toi beaucoup de posts avant, mais je débute dans la programmation sous Windows, et tout seul je trouve ça compliqué au début, je ne comprends pas tout...

Sinon je me pose une question, (là encore j'ai cherché mais les réponses sont soit trop compliquées soit trop vastes) quand on lance notre propre programme principal (pas WinMain mais notre tache à exécuter), on doit le placer dans "le case WM_COMMAND:" de la procédure des messages ou autre part ? parce que je me dis que si notre fonction à appeler est blocante, ça ne rafraichira jamais la fenêtre et on ne pourra jamais la quitter.

samedi 11 février 2006 à 21:20:19 | Re : forcer 1er plan

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En général on utilise un thread si on a une tache assez longue a faire, ce qui fait qu'il n'y a pas de bloquage
lundi 13 février 2006 à 17:22:47 | Re : forcer 1er plan

wxccxw

Membre Club
SetForeGround...

Cette discussion est classée dans : plan, 1er, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message