begin process at 2010 02 10 09:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

forcer 1er plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcer 1er plan

samedi 11 février 2006 à 20:38:42 | forcer 1er plan

DJtef

Je veux forcer ma fenêtre au premier plan, même si on clique à côté,  je pense qu'il faut utiliser SetForegroundWindow(hwnd); mais quand je l'utilise ça ne marche pas, alors je me dis peut-être je ne le mets pas au bon endroit ?
samedi 11 février 2006 à 20:52:18 | Re : forcer 1er plan

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
CreateWindowEx( WS_EX_TOPMOST, ... );
Savoir Lire est une chance que peu ici prennent en considération

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 11 février 2006 à 21:00:19 | Re : forcer 1er plan

DJtef

Ben justement j'avais lu figure toi beaucoup de posts avant, mais je débute dans la programmation sous Windows, et tout seul je trouve ça compliqué au début, je ne comprends pas tout...

Sinon je me pose une question, (là encore j'ai cherché mais les réponses sont soit trop compliquées soit trop vastes) quand on lance notre propre programme principal (pas WinMain mais notre tache à exécuter), on doit le placer dans "le case WM_COMMAND:" de la procédure des messages ou autre part ? parce que je me dis que si notre fonction à appeler est blocante, ça ne rafraichira jamais la fenêtre et on ne pourra jamais la quitter.

samedi 11 février 2006 à 21:20:19 | Re : forcer 1er plan

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En général on utilise un thread si on a une tache assez longue a faire, ce qui fait qu'il n'y a pas de bloquage
lundi 13 février 2006 à 17:22:47 | Re : forcer 1er plan

wxccxw

Membre Club
SetForeGround...

Cette discussion est classée dans : plan, 1er, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si une fenêtre est au 1er plan [ par Lustuc ] Il y a plein de topics sur "comment forcer une fenêtre à être au 1er plan?". Pour ma part, je recherche une fonction qui me permet, à partir du ha ramener une application en 1er plan [ par imanewin32 ] pour éviter que mon application se lance plusieurs fois,j'ai utilisé le code:hSingle = ::CreateMutex(NULL, TRUE, m_pszExeName);if (ERROR_ALREADY_EXIST comment forcer une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" au premier plan [ par nixon666 ] Je crèe une boite de dialogue "ouvrir" ou "enregistrer sous" avec la commande GetOpenFileName et GetSaveFileName, mais lorsque j'exécute la première f detecter si une la fentre au 1er plan est 1 page ie [ par mat74 ] salutje fais un programme qui doit fermer ttes les fenetres internet exploreur ouverte mais pas les autres . j'aimerai donc savoir si il existe une fo opengl 1er plan [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer une sorte de mini golf en opengl et j'aimerai afficher des info au 1er plan comme la puissance de tir .il faudrai [Opengl] afficher image 1er plan [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais afficher une image en 1er plan avec opengl, comme ce que vous voyez quand vous regardez cette page ou encore comme votre bureau sous forcer un pointeur [ par lamalice83 ] Comment fait-on pour forcer un pointeur à pointer sur une adresse précise?g : char *ptr = 0x03fd; ==> génére une erreurComment faire pour lire l'octe Collision 3D [ par DJPierreB ] Actuellement, j'ai fait un programme qui dessine les murs et le sol d'une pièce.Je sais me déplacer dans la pièce. Je voudrais donc y ajouter des test processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ] Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison Probleme vecteur3D, projection sur un plan [ par supergrey ] Salut, voici mon probleme:ce que je connai:    -Pa, Pb, Pc      3points dans une scene 3D   -V             &nb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales