begin process at 2010 03 18 21:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

For Each ou équivalent?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

For Each ou équivalent?

dimanche 29 février 2004 à 18:58:18 | For Each ou équivalent?

spomky

Je vous explique mon soucis.
j'ai un document XML qui ressemble a ceci:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<Objets>
<Button>
<Name>Button1</Name>
<Caption>Salut</Caption>
</Button>
<Button>
<Name>Button2</Name>
<Caption>Ca</Caption>
</Button>
<Button>
<Name>Button3</Name>
<Caption>va bien</Caption>
</Button>
</Objets>

je reussis sans problème a lire chaque noeud de ce document et a en extraire les info.
je cherche a faire une boucle pour chaque objet d'un form et modifier ses paramêtres (position, taille, ...) en fonction des info du doc XML (par exemple ici le caption des objets buttons nommés Button1, 2 et 3 seront modifié)

en VB je C qu'il existe une fonction ForEach mais je n'ai rien trouvé en C++ (Builder) donc si vous avez une idée elle sera la bienvenue.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : xml, document, for, each, équivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un document XML avec C++ [ par assiatoune ] bonjour tout le monde!ma question est la suivante: j'ai un document XML (un schéma XML) et je veux extraire (avec C++) dante une structure de données XML Parser [ par tylenchuz ] Bonjour,j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose.le but de mon appli, c'est de remplacer mes fich la fonction for_each [ par marjolaine1 ] Bonjour :j'utilise un vecteur générique "vect",                                       for_each(vect.begin(),vect.end(),fonction);s'il vous plaît pourr Creation d'un document XML a l'aide de Xerces [ par anis50 ] Salut à tous;En faite j'ai deux questions:1) Est ce qu'on peut utiliser l'API SAX (Xerces) pour ecrire un document XML. Si oui, est c'il y en a des ex TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu STL : algo. for_each et Objet fonction [ par fm29 ] Bonjour, l'idée est assez simple. Comment puis je récupérer une variable/instance de type vector après l'appel l'algorithm for_each. Comme dans l'exe [C] image binarisée à l'envers [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un code permettant de binariser une image , voici ce code : #include #include #include #define largeurimage 120 pbm d'affichage aprés une requete SELECT [ par goueg83460 ] bonjour je kance une requete SELECT... et lorque je veut récuperer le contenu des champs il y a un problème. Je n'arrive pas a trouver umoyen de les f Ajouter un signet à un document word [ par tshupaka ] Bonjour,J'utilise Visual C++ 6 et l'automation pour générer des documents word automatiquement. Je souhaite ajouter un signet dans mon document à un e desallocation c++ [ par donlefou ] Bonjour voici un bout de code :for(i=0;i {  individu *ind = new individu(fichier_entree);  ind->charger(i);  liste.addLast(ind);  // delete ind; }<BR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales