begin process at 2012 05 29 11:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

FOPEN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FOPEN

mardi 9 avril 2002 à 09:52:49 | FOPEN

lahou

Excusez moi de poser une question aussi conne mais j'arrive pas a ouvrir un fichier txt et a l'afficher avec turbo c++ 3.0
g essayé tt ce que g trouvé sur le site
Merci
Lahou
mercredi 10 avril 2002 à 08:43:33 | Re : FOPEN

lahou

Excusez moi je suis trop con, g trouvé tt seul j'utilisé des noms longs alors que je travaille sous turbo dc sous dos

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Excusez moi de poser une question aussi conne mais j'arrive pas a ouvrir un fichier txt et a l'afficher avec turbo c++ 3.0
g essayé tt ce que g trouvé sur le site
Merci
Lahou

Cette discussion est classée dans : fopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme fwrite en langage c [ par xavan ] Voila un programme qui doit effectue un tri externe.jai les fonctions suivante(creation pour cree le fichier principal et les fichiers auxiliaire).Le pb avec Fopen [ par Arrakis ] Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX ,a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeur de r Aide sur fopen [ par rayy ] Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu fopen() et shell_notifyicon() [ par CyberP ] 1) J'ai créé un programme qui lit dans un fichier qui est normalement dans le meme répertoire que le programme. Mais lorsque je le lance grâce à un ra transferer des lignes d'un fichier vers un autre? [ par requinB ] bonjour,qlq'un peut maider?, je veux ajouter des lignes d'un fichier (toutes) sur un autre fichier(en mode ajout), ...est ce que cela est bon:fichier1 copie de fichier texte : prob fopen [ par Ascagne ] #include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalementint main(){char entree,sortie; //variables recueuillant l'adresse des fichie fopen() [ par JCpp ] J'ai un pb pas bien méchant.long lSize;char * buffer;FILE * pFile = fopen ("c:\\toto.txt", "r" );while ( fgetc(pFile) !=EOF){ lSize = ftell (pFile); r fopen d un fichier partagé [ par jamopoy ] quelqu'un sait til comment ouvrir un fichier partagé??? fopen("C://folder/file.txt","r+"); comment ecrire le chemin d acces d un fichier partagé??? av fopen() [ par JCpp ] Je voudrai réaliser la même méthode que « Anacr0x », qui consiste à lire et écrire dans un fichier.Je reprends la même chose que « Anacr0x », qui perm Chemin de fichier avec fopen en tant que variable (gros débutant) [ par jason_red2 ] Je m'explique:La fonction fopen admet, en tant qu'argument,des const char*, ce qui implique de définir le Path soit par une constante, un typedef pass

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales