begin process at 2012 05 29 11:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fopen sur une ressource ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fopen sur une ressource ?

lundi 6 décembre 2004 à 20:39:14 | fopen sur une ressource ?

6co

bonsoir le monde !

y aurait-il possibilités de faire l'équivalent d'un fopen sur un fichier inclus dans les ressources du projet ??

merci d'avance

6co
lundi 6 décembre 2004 à 21:06:04 | Re : fopen sur une ressource ?

AlexMAN

Membre Club
LoadResource, FindResource..
Voir MSDN et une ptite source de vecchio56 presente sur le site.

++

+2(p - n)
lundi 6 décembre 2004 à 23:04:56 | Re : fopen sur une ressource ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Encore un exemple ici:
DLL HOOK EN RESSOURCE BINAIRE DU PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ressource, fopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FOPEN [ par lahou ] Excusez moi de poser une question aussi conne mais j'arrive pas a ouvrir un fichier txt et a l'afficher avec turbo c++ 3.0g essayé tt ce que g trouvé Probleme fwrite en langage c [ par xavan ] Voila un programme qui doit effectue un tri externe.jai les fonctions suivante(creation pour cree le fichier principal et les fichiers auxiliaire).Le pb avec Fopen [ par Arrakis ] Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX ,a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeur de r Mettre un Exe en Ressource et le lire [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe souhaite mettre un exe en Ressource comme un menu ou une boite de dialogue puis le lire à partir du programme principal (par exemple p Aide sur fopen [ par rayy ] Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv string table ressource [ par redshirt ] Je voudrais creer une application en plusieurs langues. J'essaye donc d'utiliser les string tables. J'en ai cree une en francais et une en anglais. Po CA VA TRÈs MAL ! ressource gdi [ par michelmt ] j'ai fais un programme qui sert a comptécombien de pièce je peut entré dans une feuille de stratifieril me dessine les grandes feuilles puis y insertl Acces aux Ressource [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Avant sous borand, j'avais de définis#define MonTexte "Blablablabla...etc" ,environ 200 lignesMaintenant je suis sou VC++.net et il prend fopen() et shell_notifyicon() [ par CyberP ] 1) J'ai créé un programme qui lit dans un fichier qui est normalement dans le meme répertoire que le programme. Mais lorsque je le lance grâce à un ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales