begin process at 2012 05 29 11:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

FOnt & police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FOnt & police

samedi 17 avril 2004 à 18:59:46 | FOnt & police

youpiyoyo

voila j'utilise ca

SetBkMode(dc, TRANSPARENT);
SetTextColor(dc,clrB);
//BeginPath(dc);
TextOut(dc,(FreeImage_GetWidth(dibe)/2),FreeImage_GetHeight(dibe)/2,szFile,strlen(szFile));

j'aimerai ke le text soit en
de grandeur de 20, et en "Monotype Corsiva"

coment faire
samedi 17 avril 2004 à 19:21:24 | Re : FOnt & police

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
voila comment je fais, mais je doute que ce soit vraiment l'idéal

int nHeight = -MulDiv(20, GetDeviceCaps(hDC, LOGPIXELSY), 72); // 20 est la taille de la police

// Création de la police
HFONT hFont = CreateFont(nHeight, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, "Monotype Corsiva");

SelectObject(hDC, hFont);
samedi 17 avril 2004 à 19:57:22 | Re : FOnt & police

youpiyoyo

je te remerci finalement tu m'aura pas mal aider aujourd'hui merci

Cette discussion est classée dans : font, police, dc, freeimage, dibe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

police et ListBox [ par JeriKo ] salut à tousça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :(alors j'ai fait comme çaCListBox *list font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti Bitmap dans un DC [ par garslouche ] Salut, je voudrais dessiner un bitmap dans un DC(MFC ou Win32)j'ai trouvé SetDIBits mais je n'arrive pas à récupérer le BITMAPINFO à partir de mon HBI problème police openGl [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour créer une police avec OPenGL:GLvoid BuildFont(GLvoid)        // Build Our Bitmap Font{ HFONT font; Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy C++! [ par Chaminouonw ] Bonjour je suis débutant en c++ et j'aimerais avoir des ressources pour commencer, étant donné que je ne m'y connais absolument pas dans ce milieu, je Fonction et Tableau [ par toff86 ] Salut !!J'suis débutant en C. Mon probleme est le suivant:Je sais comment fonctionne le passage de parametres d'une variable avec les foncions. Mais j !!! Richedit et smiley !!! [ par yoyo269 ] Salut,je voudrais afficher des smileys dans une richedit en utilisant des API, pas de classes avec les afx....h parce que je suis sous dev-c++.J'ai cr MDI MFC, récupération handle sur les fenetres et leur DC [ par sofbboy ] Bonjour à tous,Je fais une application MFC en MDI. Je crée en un seul document et plusieurs fenetres sur celui ci. J'arrive à récupérer la position de Appliquer Font a toutes les fenetres filles [ par AlexMAN ] Bonsoir, Je me pose une question : Est il possible d'appliquer une police similaire a toutes les fenetres filles en ne faisant appel qu'a une seule fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales