begin process at 2012 05 29 11:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Font dans un tree view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Font dans un tree view

mercredi 9 février 2005 à 16:56:59 | Font dans un tree view

CrAsH0v3r

Voilà, je cherche déjà depuis une bonne heure et je ne trouve rien en ce sens.

J'ai un treeview qui affiche une structure complexe et je cherche comment mettre un seul item en Gras. Contexte :

Je veux mettre en gras un item qui a été sélectionné la fois précédente afin de montrer à l'utilisateur sur lequel il se situe présentement.

Je me demande si c'est faisable, puisque je n'ai rien trouvé qui y fait allusion.

Je travaille sous BC++ 5.0

Merci

Philippe
mercredi 9 février 2005 à 22:09:25 | Re : Font dans un tree view

CrAsH0v3r

Réponse acceptée !
C'est bon, ce problème est réglé grâce au OnCustomDraw.

Cette discussion est classée dans : cherche, font, item, view, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr recuperer selection gtktreeviewcolumn [ par k4mik4zi ] Bonjour J'ai un gtktreeviewcolumn Jaimerai recuperer la chaine de caracteres selectionnee par l'utilisateur Je vous montre mon code: <tabl Pb d'effacement de répertoire avec une tree view API win32 [ par bebel6 ] Bonjour tout le monde pour commencer,je vous expose mon problème : g une appli ou dans une fenetre j'affiche une partie du contenu de mon diske dans u List view [ par melkiorlenecrarque ] Salut !Je m'embrouille avec les listview !!Quelqu'un pourrait-il me donner les lignes de code pour :Ajouter un Item à une colonne que j'ai réussi à cr GTK view + scrollbar en C [ par Elhaj94 ] Voila je sui en train de faire une appli en C avec une interface grafik en GTK (version 2.4.9) a laide de DevCpp...Bon mon probleme est le suivant:- J Item de listbox selectionné ? [ par fuckit756 ] Bonjour à tous,J'ai crée une ListBox sous dev-c++ et j'essaie de savoir si certains éléments de la listbox sont sélectionnés afin de d'effectuer diffé /!\ Problème de classe. [ par blue_storm ] Salut, j'ai un petit problème en c++.Iterator est un pointeur vers un Item.FileSystem est une classe dans laquelle est comprise la classe Item.FileSys problème police openGl [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour créer une police avec OPenGL:GLvoid BuildFont(GLvoid)        // Build Our Bitmap Font{ HFONT font; ouvrir un .doc [ par Arnaud16022 ] bonjour tout le monde, je cherche de la doc pour ouvrir les fichiers word. mon but n'est pas de refaire un word, mais d'intégrer un petit prévisualise Win API - Tree Control - Comment effacer ? [ par k_n1 ] Salut, j'ai une question qui va surement vous paraitre relativement simple mais sur laquelle je bloque, sans reussir a trouver de reponse ni ici ni s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales