begin process at 2012 05 29 11:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

font dans mon fichier ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

font dans mon fichier ressource

vendredi 18 juillet 2003 à 13:45:58 | font dans mon fichier ressource

nipower

Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.
Le problème et que je n'arrive pas à utiliser la police en utilisant createfont alors que je peux l'utiliser si elle est dans windows\font. Comment puis je faire pour qu'elle soit chargée directement de mon executable ?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, font, utiliser, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

police et ListBox [ par JeriKo ] salut à tousça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :(alors j'ai fait comme çaCListBox *list Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv fichier police [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour utiliser une police qui n'est pas installée dans le répertoire windows/fonten fait je voudrais mettre Incapable d'utiliser les ressource (.rc) [ par Suisse00 ] Salut !J'ai un problème avec Borland c++ et Dev-CPP, dans les 2 cas je ne suis pas capable d'ouvrir mon dialog grasse un une ressource, j'ai beau fair Icone fichier [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer l'icone d'un fichier ou d'un répertoire ?MerciOn ne force pas une curiosité, on l'éveil utiliser GetTempPath pour ecrire un fichier [ par elroulianito ] Voila une petite question toute bête:je désire écrire dans un fichier en utilisant les flux de la classe fstream.habituellement je procède comme ceci: lire fichier, au secours je suis bloqué [ par khalidlyon ] Ensemble pour la scienceBonjour,J'espere que je vous dérange pas, mais je suis vraiment bloqué si vous pouvez m'aider.enfaite j'ai un fichier "donner. differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio utilisation fichier lib [ par cashroc ] salut a tousje voudrai utiliser un fichier liblibtiff.lib, que j'ai compile, c'est la bibliotheque de manipultion de tiff qque l'on trouve partout sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales