begin process at 2012 05 29 11:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

fond navigateur transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond navigateur transparent

jeudi 21 décembre 2006 à 15:40:42 | fond navigateur transparent

66gnes

bonjour!

Je suis à la recherche d'un script, ou un code(?) pour retirer le fond couleur obligatoire des navigateurs Web.
Je m'explique : je voudrai que l'on puisse voir le bureau de l'utilisateur sous le chargement d'animations flash incluses dans des html.
J'utilise Firefox exclusivement.
Une autre solution consisterait à faire un photo d'écran du bureau de l'utilisateur à l'ouverture de mon site et de l'inclure en décor de fond...
Je suis graphiste plasticienne, donc pas très pointue en code...mais pas trop manchot non plus.
C'est pour un conte de fée, et un travail sur les nouvelles narrations interactives.
Voilà, merci d'avance pour les réponses.
Toute collaboration ou aide sera citée, bien sûr.
bérénice

Cette discussion est classée dans : code, bureau, fond, transparent, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message