begin process at 2012 05 29 11:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

fond navigateur transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond navigateur transparent

jeudi 21 décembre 2006 à 15:40:42 | fond navigateur transparent

66gnes

bonjour!

Je suis à la recherche d'un script, ou un code(?) pour retirer le fond couleur obligatoire des navigateurs Web.
Je m'explique : je voudrai que l'on puisse voir le bureau de l'utilisateur sous le chargement d'animations flash incluses dans des html.
J'utilise Firefox exclusivement.
Une autre solution consisterait à faire un photo d'écran du bureau de l'utilisateur à l'ouverture de mon site et de l'inclure en décor de fond...
Je suis graphiste plasticienne, donc pas très pointue en code...mais pas trop manchot non plus.
C'est pour un conte de fée, et un travail sur les nouvelles narrations interactives.
Voilà, merci d'avance pour les réponses.
Toute collaboration ou aide sera citée, bien sûr.
bérénice

Cette discussion est classée dans : code, bureau, fond, transparent, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win probleme de fenetre transparente [ par pipo ] je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl Changement de fond d'écran sans redémarrage et sans bug après changement de résolution. [ par BouiB1 ] Je me suis moi aussi amusé a faire un ch'ti prog de chgt de fond d'écran. Voici un extrait de mon source cpp : SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAP Fond coloré [ par victorcoasne ] Comment colorer son avec des couleurs HTML ou RVB plutôt que :reinterpret_cast(3);qui changera avec le style XPLe créate GroupBox transparent ?!? [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je me refais la main sur la programmation graphique après une longue période sans pratique, et je me retrouve confronté à un bug ma foi CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o Mask Edit sous fond transparent [ par toxjamescook ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de cha Contrôle transparent ? [ par nicolos ] Salut,Je voudrais créer un contrôle avec un fond transparent. Or, tous mes contôles ont un fond gris qui se dessine avant que je puisse dessiner moi m Visual C++ Image avec fond transparent [ par ManTico ] Bonjour, Je travail avec Visual Studio .NET 2003 pour le C++. J'aimerais pouvoir mettre dans mon dialogue un logo avec un fond transparent, j'ai vu qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales