begin process at 2012 05 29 11:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Fond d' écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond d' écran

samedi 11 mai 2002 à 08:01:31 | Fond d' écran

vdox05

J' aimerais savoir comment on peut changer le fond d' écran du bureau à partir d' un programme ...
dimanche 12 mai 2002 à 13:04:40 | Re : Fond d' écran

Manson

Tout simple !

BOOL SystemParametersInfo(
UINT uiAction,
UINT uiParam,
PVOID pvParam,
UINT fWinIni
);

SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, "fichier.bmp", SPIF_UPDATEINIFILE);

Oubli pas d'inclure winuser.h

Voilà voilà !

Amuse toi bien !
dimanche 12 mai 2002 à 16:37:04 | Re : Fond d' écran

vdox05

Merci c' est sypa, au fait tu aurais pas une documentation en français sur l' avi ?
Parce que moi j' ai que win32.hlp et c' est pas terrible ...

Merci !!!
dimanche 12 mai 2002 à 18:42:07 | Re : Fond d' écran

Manson

Sur le format video avi ?

ah non j'ai rien la dessus, désolé, mais fais une recherche sur le net, ca doit se trouver.
dimanche 12 mai 2002 à 20:02:26 | Re : Fond d' écran

vdox05

Pardon je me suis trompé, je voulais dire l' API
Je sais pas si tu a lu tout le win32.hlp pour les connaitre par coeur mais il y a un tas de fonction et les explications sont en anglais ...
lundi 13 mai 2002 à 07:42:28 | Re : Fond d' écran

Manson

Bah moi en fait, je travail avec tout en Anglais. Le plus dure c'est de s'y mettre, je n'utilise pas le win32.hlp, je vais sur www.msdn.microsoft.com, et la j'ai de doc sur tout, mise à jour régulièrement, et en Anglais.

Cette discussion est classée dans : fond, écran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction pour rafraichir le fond d'écran [ par Freeskieur ] Bonjour,J'ai fais un petit prog qui modifie le fond d'écran dans la base de registre. Le problème c'est que le nouveau fond n'est chargé qu'après avoi insérer un fond d'écran [ par sectiont ] bonjour, j'ai créer une interface graphique avec visual c++ éxécutant un autorun et j'aimerai savoir comment insérer une image dans ce programme.Merci (C/C++) Fond d'écran de fenetre [ par Kyuby ] Salut à tous et à toutes J'aimerais savoir si il est possible de mettre une image en fond d'écran d'une fenêtre en programmation graphique sans  MFC Changement de fond d'écran sans redémarrage et sans bug après changement de résolution. [ par BouiB1 ] Je me suis moi aussi amusé a faire un ch'ti prog de chgt de fond d'écran. Voici un extrait de mon source cpp : SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAP Changer la couleur des caractères et du fond d'écran sur Dev-C++ [ par fauve ] Salut à tous Je voudrais savoir si sur Dev-C++, il existe une fonction pour faire changer la couleur des caractères et/ou du fond d'écran ? Ca fait u fond d'écran dans une dialogbox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais si il était possible de mettre dans une boite de dialogue, un fond d'ecran jpg,gif ou bmp et si oui comment conky windows [ par alphaone ] Voila si vous connaisser conky pour linux vous savez ce que je veux faire, je veux faire une application marque du texte et dessine sur le fond d'écra fond d'écran [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour changer le fond d'écran de l'ordinateur en C API Win32?Je connaît déjà un moyen (que je n'ai pas sous la main pour le momen Changer le fond d'écran [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'ai un 'tit problème.Je sais changer le fond d'écran en ecrivant dans la BDRmais j'ai remarqué que lorsque le fichier a un paramêtreA insérer une image comme fond d'écran [ par firas_tn ] Slt a vous j'utilise la bibliothéque graphics.h avec turbo c 3.0, j'aimerai bien savoir est ce ke je peux insérer une image comme arriere plan de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales