begin process at 2012 02 12 03:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions

mardi 15 mars 2005 à 12:30:55 | fonctions

pingooo

Bonjour tout le monde !
VOici mon problème: je travaille en C, et je veux faire un logiciel de résolution d'équa diff avec Runge Kutta...jusque là, ça va. Seulement, les fonctions à résoudres doivent être écrites dans un fichier texte, et sont du type:
5*Y1(t)+4*Y2(t)*Y3(t)
Et je ne sais pas comment faire pour lire ces fonctions ! En effet, je ne peux récuppérer que des chaines de caractères... et j'ai pas envie de faire de la reconnaissance de caractères !
Est il possible de déclarer un type de fonction dans un fichier .h, et que mon logiciel les execute à partir du fichier texte ? y a t il une solution pour éviter la reconnaissance de caractères ?
merci

mardi 15 mars 2005 à 12:32:14 | Re : fonctions

pingooo

Thanks.......

mardi 15 mars 2005 à 13:31:54 | Re : fonctions

magic_Nono

Membre Club
mis à part en définissant un format spécifique pour les données type fichier ini et en restraignant le type d'équa en entrée, je ne vois pas
..
++
Bonne prog
mercredi 16 mars 2005 à 07:01:05 | Re : fonctions

neodelphi

Membre Club
"et j'ai pas envie de faire de la reconnaissance de caractères !"
Haha c'est marant ça... je croit que ta pas trop le choix, mais t'en fait pas on doit tous passer par la un jour ou l'autre...

neodelphi

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, logiciel, fonctions, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel transformant un fichier texte en base de données Access [ par makandja ] Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Micr Ecrire des caractères dans un fichier texte [ par dayvid75014 ] Bonjour,Voici mon problème : je souhaiterais écrire des caractères dans un fichier texte. Je déclare et initialise donc un pointeur de sortie dans mon Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. HELP T_T [ par amentag ] Bonjour.Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber.Je doit lire (et ensuite récupérer lecture d'un fichier texte [ par infodaoudi ] Bonjour,au fait j'ai un fichier texte remplie de float, il est de la forme1.2 1.3 22.3au fait c'est des floats separées par des espacesje cherche à li lire ligne par ligne un fichier texte en langage C [ par infodaoudi ] Bonjour, comment peut on lire ligne par ligne une fichier texte, existe il une fonction prédéfinis qui fait ça? Merci pour toute participation Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y Comment trouver la fin d'un fichier avec fonctions windows [ par dante20007 ] Bonjour, je voudrais détecter la fin de mon fichier en termes de caractères.J'ai essayé avec la fonction (feof) mais elle ne me donne pas mon dernier .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour écrire, copier ds un fichier texte [ par kort1508 ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales