begin process at 2012 05 29 05:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008

mercredi 12 novembre 2008 à 23:17:27 | fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008

cyas7

Bonjour , j'ai un probleme avec visual c++ 2008 qui 'integre pas les fonctions textcolor(); textbackground(); gotoxy(); .. j voudrai savoir s'il ya un moyen pour compiler mon programme sans que visual C++ ne me signal que les fonctions précédente sont inexistantes ... Merci d'avance !
jeudi 13 novembre 2008 à 08:28:28 | Re : fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut utiliser les fonctions de console:
SetConsoleTextAttribute()
etc...
Voir la suite dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, fonctions, textcolor, gotoxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux [ par rain_it ] salut!ben voilà, je programme en sous linux!Et, j'aimerais avoir l'aide en français de la bibliotheque ncurses.h et curses.h.Sinon, je cherche aussi l clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ? [ par laurentl2000 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7... Voici mon problème : Je dois employer les fonct textcolor et textbackground standard??? [ par guyrnaf ] slut a tousvoila je me pose une tite question avant je programmais sous borland cet dans la librairie conio.hil y avait les deux fonctions citées plus Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ??? [ par Eric25 ] Bonsoir,Je développais auparavant sous Borland. Je viens de passer à Microsoft Visual C++.Les fonctions clear screen et while kbhit ne semble pas marc svp aidez moi c'est vraiment urgent!!!! [ par ylovechichi ] bonjour je programme sous visual c++ et j inclus textcolor(1); et    gotoxy(1,1);   et ca ne marche pas.veuillez me proposer une simple solution (des gestion du score [ par cedric ] Salut à tous, j'aurai grand besoin d'aide. en effet, je voudrai pouvoir intégrer un score dans mon jeu, mais je ne sais pas comment faire, je progamme équivalent de gotoxy et textcolor Sous VC++6 [ par EMSIEN ] Je Vous Juste savoir comment on colorie un Texte en C++ avec cout (et aussi pour la lecture en cin),et comment Positionner le Curseur dans un endroit Warning sous Visual Studio 2005 [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen.Quand je compi Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales