begin process at 2012 05 29 05:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Fonctions Miroir et Flip sur une image BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions Miroir et Flip sur une image BMP

vendredi 28 mai 2004 à 16:56:01 | Fonctions Miroir et Flip sur une image BMP

calas

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une fonction simple sous C++ Builder qui permettrait d'inverser une image BMP en droite-gauche ou haut-bas... quelqu'un aurait-il un exemple de code faisant cela?... ou éventuellement une librairie...
Merci beaucoup pour votre aide!!
A+, Sylvain.

Cette discussion est classée dans : image, fonctions, bmp, flip, miroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet miroir horizontal d'une image bmp [ par diablon ] salut a tous... g un pti prob.. je suis debutant en c et je voudrai inverser une image bitmap par effet mirroir horizontal mai je n'y arrive po :'( es Convertion d'un bitmap 8 bits en un bitmal 24 bits [ par SauCisS ] Bonjour, J'ai parcouru ce forum pour chercher ma réponse, mais sans succès. Alors voici mon problème : Comment à partir d'une image BMP 8 bits niv afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327 Convertion d'image jpg <-> bmp [ par shadow52 ] Bonjour, je cherche une methode pour convertir une image jpg en bmp; jai trouver la commande DIBNeeded mais je n'ai pas tres bien compris comment ell jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice [ par beide ] Je suis étudiant en IUT, je n'ai jammais utilisé visual C++. <p class="MsoNormal" styl Conversion image BMP 24bits --> 8 bits [ par vincentz ] Bonjour,Etudiant en 4ème année d'école d'ingénieur, dans le cadre de mon projet de fin d'année, j'ai besoin de programmer en C une conversion  Image B pblème pour le 21 mars: image bmp comme argument d'une fonction en C [ par gdumaleninfo ] Bonjour, J'ai une question (peut-être stupide) mais j'attends vos réponses, SVP:Dans un programme informatique en langage C, j'utilise le traitement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales