begin process at 2012 05 29 05:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fonctions MFC????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions MFC????

dimanche 4 mai 2003 à 14:43:18 | Fonctions MFC????

kalf2000

bonjour,

voila je voulais juste savoir si qqun connaissait les fonctions qui permettent de lire et ecrire sur un port série. Ce sont les fonctions BuildCommDCB, SetCommState , CreatFile..etc

en fait je voulais savoir si c'était fonctions appartenant aux MFC ou bien si c'était fct propre a windows ou même autre chose. je crois aussi que ce sont des fct C++ et non pas C.

enfin si vous savez je suis prenneur.

merci d'avance.
dimanche 4 mai 2003 à 14:47:28 | Re : Fonctions MFC????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Kernell32.dll donc pure API Win32.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> voila je voulais juste savoir si qqun connaissait les fonctions qui permettent de lire et ecrire sur un port série. Ce sont les fonctions BuildCommDCB, SetCommState , CreatFile..etc
>
> en fait je voulais savoir si c'était fonctions appartenant aux MFC ou bien si c'était fct propre a windows ou même autre chose. je crois aussi que ce sont des fct C++ et non pas C.
>
> enfin si vous savez je suis prenneur.
>
> merci d'avance.
dimanche 4 mai 2003 à 17:19:50 | Re : Fonctions MFC????

vieuxLion

oui,
c'est à dire des fonctions 'C'

Réponse au message :

> Kernell32.dll donc pure API Win32.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > voila je voulais juste savoir si qqun connaissait les fonctions qui permettent de lire et ecrire sur un port série. Ce sont les fonctions BuildCommDCB, SetCommState , CreatFile..etc
> >
> > en fait je voulais savoir si c'était fonctions appartenant aux MFC ou bien si c'était fct propre a windows ou même autre chose. je crois aussi que ce sont des fct C++ et non pas C.
> >
> > enfin si vous savez je suis prenneur.
> >
> > merci d'avance.
>
mercredi 31 mai 2006 à 15:08:37 | Re : Fonctions MFC????

nitrique

Les fonction BuildCommDCB et GetOverlappedResult n'ont pas l'air d'être implémentée pour Windows CE (embedded)...

Y a t-il un moyen de s'en passer, de les détourner ?

[;)] David, à VERSAILLES
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mfc, fonctions, fct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC ( fonction + variables globales ) [ par indusine ] Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans MFC => Parcourir l'arborescence [ par jul39dole ] Bonjour,Je souhaiterai obtenir la liste des fichiers contenus dans un répertoire et ses sous-répertoires. Seulement, ne pouvant utiliser les fonctions HELP!!! Redondance de définition de fonctions!!!!!! - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,Avec MFC, j'ai créé plusieurs boîtes de dialogue (je précise car c'est peut-être important pour la suite). Avec ce même Projet, j'ai créé Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, Info-bulle (MFC) [ par garslouche ] Salut à tous!Je voudrais utiliser une info bulle (CToolTipCtrl) sur un CStatic dans une Dialog Based Application. Mais tous les exemples que j'ai trou SS_OWNERDRAW (MFC) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai essayé de sous-classer CStatic et je donne le style SS_OWNERDRAW pour pouvoir gérer moi-même l'affichage. Mais CMyStatic::DrawItem n'est jpeg avec MFC [ par Sade ] Slt A tousMon pb est que je voudrais bien afficher une image dans une boite de dialogue.afin de gagne en place les images sont au format JPEG.comment Ouverture de fichier avec fonction OnFileOpen - MFC [ par Rololo ] Salut tout le monde,j'aimerais modifier la fonction OnFileOpen de la classe CWinApp pour de façon à obliger un utilisateur à ouvrir qu'un certain type erreur MSVCRT.DLL - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGRAMME lire des données dans le registre de base c++ [ par Armandopoulos ] Salut ! CE serait vraiment gentil si quelquZun pourrait me donner des tipps.comment puis lire les données dans le registre de base ? existe il des fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales