begin process at 2012 05 29 05:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

fonctions mem ou str ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions mem ou str ?

mardi 12 septembre 2006 à 22:22:44 | fonctions mem ou str ?

HeavenForsaker

Bonjour,

Quels fonctions doit on utiliser de préférence entre memcpy et strncpy par exemple, sont elles strictement identique point de vue performance ?

mardi 12 septembre 2006 à 23:02:15 | Re : fonctions mem ou str ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
non, si param longueur de strncpy est plus grand que la chaine, la copie s'arrete avant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 12 septembre 2006 à 23:05:57 | Re : fonctions mem ou str ?

HeavenForsaker

Ok et si le param longueur est à la bonne taille ? ça fait exactement la même chose ces 2 fonctions ?
mardi 12 septembre 2006 à 23:16:35 | Re : fonctions mem ou str ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
fonction de chaine est longueur du nbr de caractères + 0 final

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 12 septembre 2006 à 23:24:31 | Re : fonctions mem ou str ?

HeavenForsaker

ok merci, j'en déduis qu'il vaut mieux utiliser strncpy pour éviter les bétises.

Cette discussion est classée dans : str, fonctions, mem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les fonctions "str" de VC++ 6 [ par kokoariko ] Depuis plusieurs jours j'ai des prob avec les fonctions :strcat ; strlen ; strcpyVoila ce qu'il me dit :First-chance exception in urlfile.exe: 0xC0000 heritage de fonctions [ par jfk20004 ] Comment fait on lorsqu'on a definie une classe A qui herited'une autre B pour appeler les fonctions de la classe de base A pour qu'elles soient utili [Débutant]Un tableau ASCII alimenté par des ComBSTR [ par zegilooo ] Bonjour,je débute en C++ et plus particulièrement avec Windows.Je cherche à alimenter un tableau au format ASCII avec des données récupérées d'un type Fonctions de base : ListBox [ par toki127 ] Bonjour!Apres avoir farfouiller dans les posts du site, impossible de trouver comment utiliser une listbox simplement... ( c est vous dire que je suis fonctions d'une DLL [ par minet03 ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaitre les fonctions qui se trouvent dans une DLL pour pouvoir les utiliser dans des pr Erreur de débutant - Debug Assertion Failed! [ par PsyCaDi ] Bonjour,Aujourd'hui, j'ai un gros pb, j'ai un petit programme qui me liste le contenu de mes répertoire dans des fichiers texteVoici le code: (désolé Classe abstraite et fonctions [ par matge ] BonjourJe possede une classe abstraite dans une librairie .h qui se nomme RTPTRANSMITTERCelle ci possede une fonction INIT(bool Threadsafe)Comment d chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la liste fonctions [ par darmoor ] salut! je cherche qqpart où il y aurait de repertorié plein de fonction utile en C ou C++ au pire et en français car jai pas fini mon education :pMer Acces port jeu pour midi sous XP [ par phil4002 ] Bonjour,je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP.Apparemment, XP n'autorise pas les lectures de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales