begin process at 2012 05 29 05:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

les fonctions et le Math

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les fonctions et le Math

jeudi 16 janvier 2003 à 20:30:13 | les fonctions et le Math

djamine

beh bonsoir les programmeurs j'ai une probleme
je veux en utilisant la formule
tan x=2t/1-(t au carré) avec t=tg x/2
et le fait que si x est petit par ex inférieur à (10 a la puissante de -6) alors tan est presque x
je veux ecrire une fonction qui calcul la tan d'une maniere récurcive.
merci d'avance
vendredi 17 janvier 2003 à 16:09:09 | Re : les fonctions et le Math

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Ce site te donnera la formule avec un exemple de codes sources pour divers calcul et notemment la tan (mais pas en récursssif je coirs).
http://www.haypocalc.com/
-------------------------------

> beh bonsoir les programmeurs j'ai une probleme
> je veux en utilisant la formule
> tan x=2t/1-(t au carré) avec t=tg x/2
> et le fait que si x est petit par ex inférieur à (10 a la puissante de -6) alors tan est presque x
> je veux ecrire une fonction qui calcul la tan d'une maniere récurcive.
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : math, fonctions, tan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctions de <math.h> inconnues par visual 2005 [ par nesgba ] bonjour a tous, voila ca fait maintenant quelques semaines que je suis passé a visual 2005 (la version complete) avant cela j'avais visual 6 (le fame Utilisation des fonctions [ par darkwhite ] Salut  a tous. Je viens juste de decouvrir le C et j'essaie d'ecrire un programme utilisant2 fonctions : pour utiliser le th de pythagore mon code  ee Problème de déclaration de fonction de picking [ par nisaloncaje ] Bonjour, dans mon programme je voulais faire du picking mais j'ia le problème suivant : je comptais mettre toutes les fonctions de picking dasn un fic Je voudrais savoir comment me servir de tan-1, cos-1 et sin-1 en c++. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? SVP [ par ndubien ] Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir de tan-1, cos-1 et sin-1 en c++. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider?SVPMerci, d'avance.<str Librairie Statistique C++ ? [ par apache38 ] Bonjour a tous,J'aimerais developper un petit programme de calcul statisque (moyenne, ecart type, Cpk ...etc rien de bien complique) avec affichage gr [C++] pb au niveau d'un .lib [ par Famidoo ] Bonjour, je souhaite générer une DLL.Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi visual c++ express [ par SnOOpss ] Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait qu Iostream et GML [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les fonctions Cout et Cin dans un programme utilisant la librairie GMP sous DevC++. Je suis obligé d'utiliser les f Problème avec #include <windows.h> [ par ssmint ] Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos.J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute(), GDI+ [ par tafting ] Bonjour,Je débute en C++ et j'aimerais pouvoir utiliser GDI+ avec Visual Studio 6.0 sur Windows XP SP1 mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales