begin process at 2012 05 29 05:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

fonctions de lecture de la souris en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions de lecture de la souris en C

samedi 29 mai 2004 à 18:47:59 | fonctions de lecture de la souris en C

bibi1782

Salut,
ou trouver les fonctions en C de lecture de la souris pour windows ?

Bibi
samedi 29 mai 2004 à 20:16:15 | Re : fonctions de lecture de la souris en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"lecture de la souris", sa postion ?
GetCursorPos
voir MSDN, c'est la que tout se trouve.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : lecture, souris, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme Souris sous OpenGL + Glut [ par mondrone ] J'ai vu qu'il y avait des fonctions permettant de gérer les appuis de boutons de souris ou de touche de clavier qui donnaient au passage les coordonné Lecture de fonctions [ par pingooo ] Bonjour tout le monde !Voici mon petite, ou plutot mon gros problème !Je dois réaliser un programme en C, dans lequel l'utilisateur spécifie les fonct Déplacer une image avec la souris [ par ingelishome ] Bonjour,Je suis en train de faire une petite appli sous Borland C++ Builder dans lequel j'ai besoin de déplacer une image. Pour ce faire j'ai eu au dé bibliothèques [ par caro_perf ] bonjour , je cherche les fonctions mathematiques offertes par la bibliotheque C++ comme le calcul de la partie entiere superieure ou inferieure d'un q WINSOCK : Envoi / Reception de structures [ par smoove5198 ] Bonjour, J'ai commencé a ecrire une classe permettant, en fonction de la facon dont on l'instancie, de gerer une connection cliente ou serveur : pour fonctions [ par pingooo ] Bonjour tout le monde !VOici mon problème: je travaille en C, et je veux faire un logiciel de résolution d'équa diff avec Runge Kutta...jusque là, ça Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j grow et setdata [ par rems38 ] bonjour, j'aimerais savoir si il existe des fonctions similaires a grow et setdata (fonction borland) sous visual c++ 6mercips: pouvez vous me dire ce strcmp() sous Windows ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai connaître l'équivalent de la fonction C strcmp() sous Windows.C'est à dire une fonction qui prend en charge le type TCHAR et s'adapt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales