begin process at 2012 05 29 05:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fonctions de hachage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions de hachage

lundi 31 mai 2004 à 16:18:47 | Fonctions de hachage

PepeDeLuxe

Comment fait t on pour choisir la fonction de hachage qui sera la plus uniforme possible ? j'ai H1(x) et H2(x) laquelle choisir ??
Est ce qu'il existe un pseudo algo pour la trouver ??

Merci pour la solut...

Cette discussion est classée dans : choisir, fonctions, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison des fonctions de hachage [ par prince_de_desert_1 ] bonjour,le sujet corespond à un sujet de math que je je trouve des difficultées pour le resoudre.l'objectif c'est de trouver l'algo convenable et le c il faut choisir... [ par tezca_system ] bonjour,Je me posais une question; un choix et j'aimerais savoir ce que vous vous preferer pour coder.pour un petit exe qui tourne sous windows qui do fonctions mem ou str ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Quels fonctions doit on utiliser de préférence entre memcpy et strncpy par exemple, sont elles strictement identique point de vue performance Différences Performances C / C++ [ par Galmiza ] Salut,J'ai entendu dire que le C++ était plus "lent" que le C. Mais dans quelles mesures ? 1% 10% ?Un programme C++ qui n'utilise, outre des classes a Appels des fonctions [ par goast_tu ] Salut! Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour appeler une fonction presante dans le programme si on connait son nom sous forme d'une chai miniature -> agrandir [ par blinix123 ] Bonjour,Voila tout d'abord je suis en C++ avec les MFC et la librairie GDI+.J'ai une liste a droite qui m'affiche les images d'un dossier en miniature TURBO C++ et blocks que choisir [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde et bon week end en même temps je travaille sur un projet sur un systême multiplateforme et il faudras que je développe en C et j DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas DLL et VC++ [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais dernierement acheté un petit appareil éléctronique sensé etre pilotable par ordi avec c++ via l'usb.Je possede pour gérer cet app choisir le device avec waveIn() [ par matt22 ] Bonjour à tous !je voudrais dans un programme enregistrer l'audio micro.Mais j'ai 2 device différent, j'arrive grace à la méthode :         /* Get the

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales