begin process at 2012 05 29 05:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonctions graphiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions graphiques

mardi 11 janvier 2011 à 14:30:34 | fonctions graphiques

jlg75

J'ai fait un programme de test pour les fonctions graphiques de base sur DEV C++, mais il semble que ces fonctions ne sont pas reconnues (j'ai mis #include <wingdi.h> en tête), mais il me signale [Linker error] undefined reference to `MoveToEx@16' , idem pour LineTo, CreateRectRgn ..etc.
mardi 11 janvier 2011 à 14:42:29 | Re : fonctions graphiques

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

C'est la librairie qui manque au linker.

@++
mardi 11 janvier 2011 à 15:56:52 | Re : fonctions graphiques

jlg75

Merci. Donc il faut que j'ajoute quelle déclaration?
mercredi 12 janvier 2011 à 03:19:25 | Re : fonctions graphiques

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Cela ne dépends pas de dev c++ mais du linker qu'il utilise pour la compilation.

Il faut que tu ailles voir dans les options de compilation.

Tu y trouveras normalement les librairies kernel32, user32. Tu pourras voir comment celles-ci sont liées. Je pense que ta lib est gdi32 mais à toi de voir.

@++

Cette discussion est classée dans : fonctions, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions graphiques de bases [ par Lissyx ] Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86 AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je liste de fonctions [ par niconico ] quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro codes C++ pour TAPI et MAPI [ par Francky ] Bonjour,Je recherches des codes sources C++ pour les les fonctions TAPI (téléphone) et fonctions MAPI (mails).Merci d'avance. Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ] Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+ Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). <bios.h>aidez moi aussi pour les fonctions geaphiques sous dev c++ 4.0 [ par riderpro ] Voila il me faut pour dev c++ 4.0 sinon je ne peux pas faire mes progs pleas entrz en contact pour coopération Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales