begin process at 2010 02 10 02:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Fonctions graphiques de bases

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions graphiques de bases

samedi 26 janvier 2002 à 18:33:04 | Fonctions graphiques de bases

Lissyx

Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86 Athlon XP1500+, Visual C++ 6.0 Entreprise Edition)
mercredi 30 novembre 2005 à 13:17:45 | Re : Fonctions graphiques de bases

Cette discussion est classée dans : bases, fonctions, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je sources en c des headers classiques [ par ztronic ] Langage C.Bonjour à tous,Je cherche désespérément les sources des headers classiques tels que :etc...J'ai en effet acheté un système appel de fonctions définies dans un autre fichier [ par djedai91 ] Bonjour, Ma question va peut-être bête mais je reste bloquée dans mon projet informatique à cause de cela.En fait, j'aurais aimé savoir comme faire pr Winsock2 [ par neophenix83 ] Bonjour,j'ai un projet sous Visual 2005 (VC8) avec divers .c et .h. dans un des .h j'inclu winsock2.h ....ce projet compile, et me crée la librairie q administration [ par abirti ] Bonjour, j'ai trouvé un problème dans l'utilisation des fonctions SNMP en particulier dans l'appel de ces fonctions un message d'erreur apparaît:"erro mpeg4 [ par gaara28 ] Bonjour, je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur et je suis bloqué sur de la programmation en c++. En  faite je dois récupérer le buffer d' vector [ par Boudouillou ] Salut à tous! J'ai le problème suivant: En résumant voici mon programme: - un header fichier.h dans lequel je déclare en private n et vector v - un comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code [ par ranouna ] bonjour tout le monde je suis une débutante en programmation C++. NET.je travaille sur les GPO(Group Policy Object) stratégies de  groupe sur Windows modification de fichier [ par gdpasmini ] Hello !J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment utiliser les fonctions FindFirstChangeNotification et ReadDirectoryChangesW de l'API windows. Je vou problème avec les fonctions srand et rand [ par Marten ] Bonjour, J'utilise dev c++ Lorsque j'écris le code suivant, le compilateur me met deux erreurs :  srand(GetTickCount()); et rand() % _pGame->GetWidth(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales