begin process at 2012 02 12 03:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonctions externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions externes

mercredi 30 mars 2005 à 09:52:24 | Fonctions externes

pingooo

Bonjour,
explication de mon probleme:
Je voudrais ecrire des fonctions dans un fichier texte et les réutiliser dans un programme.(sachant que travail en C)
Comment faire ?
Est ce possible avec les fonctions externes ? ou avec des prototypes ?
Merci

mercredi 30 mars 2005 à 11:43:03 | Re : Fonctions externes

DeAtHCrAsH

Tu veux créer un programme qui va fouiller dans un fichier texte a la recherche de fonction, puis qui les executes ???

C'est assez osé, il te faut créer un interpreteur de code dans ce cas.

Si tu y arrives pourquoi pas, tu nous referais un langage de script genre MIRC.

Shell

Cette discussion est classée dans : fonctions, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation dll avec appelle de fonctions externes [ par pingosso ] Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet qui rassemble du C du VB.NET et du fortran. EN fait j'ai un problème pour faire communiquer le simu inconvénients possibles des fonctions imbriquées en C ? [ par razuki ] Bonjour, j'aimerais savoir quel pourrait être l'inconvénient si je définis une fonction2 dans une autre foncton1 et que je fais appel à fonction2 dans Pb - stockage de deux valeurs dans une variable [ par lectpe ] Bonjour. J'ai créé une structure représentant une fonction mathématique dans laquelle est défini une variable "Domain" qui correspond au type de la f Convrsion Matlab / C [ par deuffdeuffer ] Bonjour, J'ai écrit un algorithme de traitement d'image sous Matlab pour une application industrielle, et je dois le traduire entièrement en C pour l courbe parametrique en C# [ par oudaybarca ] [Aperçu de votre message] Bonjour tout le monde. Je veux faire un programme qui prend 2 equations parametriques x(t) et y(t) et parsuite le programme [MATLAB]programmer un réseau à fonctions de base radiale (RBF) [ par ayouch ] Je cherche comment programmer un RBF avec MATLAB Merci de m'aider avec un algorithme ou organigramme ou cours ou sites web envoi d'une chaine de caratères en RS232 [ par keast ] Salut tout le monde, Voila j'ai un appareil qui se commande en RS232 et ses fonctions sont des chaines de caractères. j'ai testé pas mal de petits lo CUDA appels de fonctions [ par aziz1803 ] salut! je suis débutant dans la programmation avec CUDA. j'essaye de faire un petit programme qui s'exécute sur GPU. alors je définismes traitements d Ondelettes multidimensionnelles [ par moizdav ] Bonjour, Existe t'il un package c/c++ ou les fonctions de transformée en ondelette et transformée inverse sont codée (par exemple pour la base de [libXml2 et windows] probleme sur les fonctions de libération [ par tezig ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travail sur un projet qui consiste à parser un document XML. Pour cela je programme en C et j'utilise la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales