Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fonctions dispo avec windows.h [ Windows / MFC ] (Lustuc)

lundi 1 septembre 2008 à 23:52:39 | fonctions dispo avec windows.h

Lustuc

Bonjour à tous,

La question est sans doute stupide , mais quelqu'un connait-il un livre ou un site qui listerait et donnerait un minimum d'explication sur les diverses fonctions diponibles avec windows.h ?

Merci d'avance pour votre aide...

mardi 2 septembre 2008 à 01:01:51 | Re : fonctions dispo avec windows.h

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Biensur ca existe, ca s'apelle MSDN et c'est disponible ici:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa139672.aspx

Neo_Fr

mardi 2 septembre 2008 à 08:36:39 | Re : fonctions dispo avec windows.h

nicomilville

Membre Club
Salut,

neo_fr++

Par contre normalement en regardant le prototype des fonctions dans windows.h tu aurai dûe au moins en connaitres quelques une...

Sinon, y a aussi google...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 2 septembre 2008 à 17:37:22 | Re : fonctions dispo avec windows.h

Lustuc

Merci pour vos réponses

Lustuc

mardi 2 septembre 2008 à 17:38:42 | Re : fonctions dispo avec windows.h

nicomilville

Membre Club
De rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classé dans : windows, dispo, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour equivalence de bibliotheque de fonctions .h sous linux et windows [ par slyfer07 ] J'ai un probleme avec un fichier .c qui a été développé avec un compilateur sous linux et qui utilise certains header tel que qui n'est pas pris en c strcmp() sous Windows ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai connaître l'équivalent de la fonction C strcmp() sous Windows.C'est à dire une fonction qui prend en charge le type TCHAR et s'adapt programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce Port papallele sous Windows NT [ par martel_jm ] Bonjour,j'essaie de controller le port parallele sous win NT. je compile avec borland 5.5. je dois normalement utiliser les fonctions outp et inp (qui compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32 [ par programmateur ] Salut,Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API Quelles sont les principales fonctions ? [ par pettirussu ] Je suis en train de mofifier un programme qui comporte plusieurs fonctions:PluginVersionSimpleNumToCharSimpleCharToNumfunct_Formatfunct_Num2WordsConna Utilisation assemblage .net [ par vinceVD ] Salut a tousJe voudrais faire une dll en .net qui appel un assemblage .net (wayx pour ce qui connaisse) pour utiliser les fonctions de l'assemblage da QT pour windows [ par Helkanen ] salut à tousceux qui aiment le QT devraient aller voir ma source qui peut les aiderhttp://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21363c'est un compilateur tou graphic.h équivalence windows [ par somebodyishere ] Bonjour, je recherche les librairies équivalentes à graphic.h sur windows, j'ai essayé d'inclure une graphics.h prise sur Turob C mais Dev-Cpp m'a bal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.