begin process at 2012 05 29 05:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

fonctions pour le decor des fenetres GTK+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions pour le decor des fenetres GTK+

samedi 29 mai 2010 à 23:07:01 | fonctions pour le decor des fenetres GTK+

luchermannguehi

salut a tous

j'ai fais des fenêtres pour un carent d'adresse à l'aide de la bibliothèque GTK mais ces fenêtres ne sont pas désignés, j'aimerais, s'il vous plait, bien savoir les noms de quelque fonctions pour le design de mes fenêtres GTK+.

merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : fenetres, fonctions, fenêtres, gtk, decor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer deux fenetres indépendantes dans le meme code [ par andrebernard ] Bonjour à tous J'aimerais créer deux fenêtres indépendantes non MDI Je suis parti du code que m'a donné CodeBlock pour essayer de "doubler" ce derni GetForegroundWindow() pas fiable ?! [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Y a-t-il une autre méthode que : GetForegroundWindow() ou GetActiveWindow() pour connaître depuis une DLL la fenêtre qui est actuellement act erreur avec les fonctions mysql sous dev c++ [ par langy ] bonjour j'aimerai savoir comment corriger l'erreur suivante: [Linker error] undefined reference to `mysql_init@4' utilisation simultanée de 2 fenêtres sur 2 écrans [ par sf4 ] Je vous expose mon problème. Je programme actuellement une application comprenant 2 Form, mon pc est branché à un rétroprojecteur et j'ai étendu le bu Quelques problèmes avec MDI quand plusieurs fenêtres filles [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Tout d'abord, je n'ai aucun problème lorsque je n'ai qu'une fenêtre fille, mais dès que j'en ai une deuxième je commence à avoir des mélanges Exceptions [ par sidalilo ] bonjour je travail sur C++ builder 6 et je veux cacher les fenetres d'exceptions qui peuvent etre produits dans l'application je veux pas faire à cha FMODex, gestion tes temps de sons [ par Yggwit ] Hello! J'ai comme qui dirait un p'tit problème. Je réalise, avec la collaboration de plusieurs camarades, un jeu. Dans ce jeu, j'aimerais y ajouter u GTKCURVE courbe interface graphique gtk+ linux [ par desesperado88 ] Bonjour,je voudrais dessiner une courbe en utilisant GTK+,je fais appel à la fonction gtk_curve_new (),mais je ne comprends pas bien l'utilisation de: Ajouter une nouvelle rubrique pour le GTK+ [ par krtman ] Je compte poster d'autres sources en C utilisant le toolkit GTK+ pour creer une interface. Ca serait bien de creer une nouvelle rubrique. Pour suivant AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales