begin process at 2012 05 29 05:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ???

mercredi 8 décembre 2004 à 22:44:20 | Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ???

Eric25

Bonsoir,

Je développais auparavant sous Borland. Je viens de passer à Microsoft Visual C++.
Les fonctions clear screen et while kbhit ne semble pas marcher sous Visual.
Après 30 minutes de recherche dans MSDN, je suis toujours au point mort...
Quelqu'un serait-il me dire quelles sont les fonctions qui les remplace et éventuellement quelles bibliothèques y sont rattachées?

Merci d'avance
jeudi 9 décembre 2004 à 00:37:35 | Re : Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ???

Gendal67

euh, essaie system("cls"); pr effacer l'écran (fichier stdlib.h ou conio.h, je c pu ^^)...et pr kbhit, je ne sais pas , désolé

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.0, J'adore cppfrance!! :-))
jeudi 9 décembre 2004 à 08:25:19 | Re : Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
stdlib.h pour system
pour kbhit, je crois que c'est conio.h meme sous CV++
jeudi 9 décembre 2004 à 12:07:41 | Re : Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ???

eRoZion

Membre Club
Sers-toi soit des API console soit des librairies émulant conio.h pour VC, il y en a plusieurs sur ce site.

Mais si tu veux faire de la jolie console avec des executables léger, reste sous borland.

eRoZion

Cette discussion est classée dans : visual, while, fonctions, clrscr, kbhit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ? [ par laurentl2000 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7... Voici mon problème : Je dois employer les fonct API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . visual c++ express [ par SnOOpss ] Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait qu envoi de sms avec Visual [ par youne ] Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l fonctions de <math.h> inconnues par visual 2005 [ par nesgba ] bonjour a tous, voila ca fait maintenant quelques semaines que je suis passé a visual 2005 (la version complete) avant cela j'avais visual 6 (le fame Warning sous Visual Studio 2005 [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen.Quand je compi Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question Probleme pour kbhit [ par ChAnGy59 ] Bonjour a tous,Voila mon petit sousis, j'aimerai pouvoir sortir d'une boucle while en "frappant" la touche Q, a l'aide de kbhit. Je voulais savoir si fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008 [ par cyas7 ] Bonjour , j'ai un probleme avec visual c++ 2008 qui 'integre pas les fonctions textcolor(); textbackground(); gotoxy(); .. j voudrai savoir s'il ya un comparaison entre 2 fonctions [ par cyss ] Est-ce que ces 2 fonctions sont equivalentes?void f1(char *t){    if (t!=0)    {        while(*t!=0)        {            cout            t++;        }

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales