begin process at 2012 05 29 05:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonctions de base d'un arbre binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions de base d'un arbre binaire

mardi 17 avril 2007 à 17:02:39 | fonctions de base d'un arbre binaire

abdelkaderg54

Salut tout le monde ..
Ben alors j'ai un probleme avec les arbre binaires ,je suis a la recherche des fonctions des base suivantes en c++:
1/declaration d'un arbre binaire.
2/recherche d'un noeud.
3/ajout d'un noeud.
4/supression noeud ET clé .
5/intialisation.
Merci al'avance et j'espere des reponse  satisfesantes..
Salut... 
mardi 17 avril 2007 à 19:37:01 | Re : fonctions de base d'un arbre binaire

Cette discussion est classée dans : base, arbre, binaire, fonctions, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arbre binaire [ par granoli ] Bonjour, et bonne année 2007,J'aimerais un algorithme simple de création d'arbre binaire.J'ai bien compris le concept des arbres binaires mais j'ai du fonctions concernants les arbres binaires ?? [ par onh890 ] salut les amis. je voudrais bien que quelqu'un m'indique les fonctions suivantes: 1)la fonction qui transforme un arbre binaire ordinaire en arbre bi arbre binaire [ par marouaton ] bonjourSVP, je veux avoir des exercices concernants le parcours des arbres binaires arbre binaire [ par googlaz ] [^^yeuxenlair]svp je veut savoir comment créer un arbre binaire à 20 noeuds[^^sad1][^^sad1][^^sad1] c urgent aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[^^sad2] programation [ par oussamacss ] j'aime bien avoir un programe pour la conversion des base exp: base binaire aux base desimale       base binaire aux base hexa decimale       et...... Sérialiser un arbre et sauver dans un fichier [ par youscoul ] Bonjour, Je suis debutant à ce que je vais vous demander. Ne soyez pas étonner si vous me trouvez pas trop clair. En effet, je dispose d'un arbre N a transformer un arbre n-aire en un arbre binaire [ par breakkk ] Sridina Svp je veux un algorithme qui transforme un arbre n-aire en un arbre binaire [^^sad1] c urgeeeeent aidez moi svp [^^sad2] erreur en execution [ par marooh ] bonjour, j'ai ecrit un code qui à partir d'un fichier charge les données dans un arbre binaire de recherche. ça compile et tout mais en executant ça s Arbre binaire [ par pacotheking ] Bonjour je voudrais ecrire un programme en C++ permettant de modifier une valeur dans un arbre binaire de recherche. je suis quasi nul alors si vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales