begin process at 2012 05 29 05:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

les fonctions pour les avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les fonctions pour les avi

lundi 28 avril 2003 à 16:31:28 | les fonctions pour les avi

laurielle

Je voudrais utiliser les fonctions sdk pour les .avi, mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre pour le parametre PAVIFILE * ppfile.
lundi 28 avril 2003 à 20:19:16 | Re : les fonctions pour les avi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
PAVIFILE pfile;
AVIFileInit();
if(AVIFileOpen(&pfile, "LaMorue.avi",
OF_SHARE_DENY_WRITE, 0)) Y A ERREUR;
ici c'est bon, pfile est ptr interface valide, tu peux continuer avec.

BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais utiliser les fonctions sdk pour les .avi, mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre pour le parametre PAVIFILE * ppfile.
>
mardi 29 avril 2003 à 09:53:47 | Re : les fonctions pour les avi

laurielle

Et comment faire pour récupérer le buffer des images du fichier avi?

Réponse au message :

> PAVIFILE pfile;
> AVIFileInit();
> if(AVIFileOpen(&pfile, "LaMorue.avi",
> OF_SHARE_DENY_WRITE, 0)) Y A ERREUR;
> ici c'est bon, pfile est ptr interface valide, tu peux continuer avec.
>
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je voudrais utiliser les fonctions sdk pour les .avi, mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre pour le parametre PAVIFILE * ppfile.
> >
>
mardi 29 avril 2003 à 12:18:20 | Re : les fonctions pour les avi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut lire le sdk avi contenu dans msdn, je n'ai malheureusement pas le temps de tout refaire.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Et comment faire pour récupérer le buffer des images du fichier avi?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > PAVIFILE pfile;
> > AVIFileInit();
> > if(AVIFileOpen(&pfile, "LaMorue.avi",
> > OF_SHARE_DENY_WRITE, 0)) Y A ERREUR;
> > ici c'est bon, pfile est ptr interface valide, tu peux continuer avec.
> >
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je voudrais utiliser les fonctions sdk pour les .avi, mais je ne comprend pas ce qu'il faut mettre pour le parametre PAVIFILE * ppfile.
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonctions, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je liste de fonctions [ par niconico ] quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro codes C++ pour TAPI et MAPI [ par Francky ] Bonjour,Je recherches des codes sources C++ pour les les fonctions TAPI (téléphone) et fonctions MAPI (mails).Merci d'avance. Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ] Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+ <bios.h>aidez moi aussi pour les fonctions geaphiques sous dev c++ 4.0 [ par riderpro ] Voila il me faut pour dev c++ 4.0 sinon je ne peux pas faire mes progs pleas entrz en contact pour coopération Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i Fonctions graphiques de bases [ par Lissyx ] Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86 Librairies mathématiques VS matlab [ par devilinside ] Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.Le code original du coeur de calcul tourne sous m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales