begin process at 2012 05 29 05:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Fonctions avec paramètres...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions avec paramètres...

mercredi 4 avril 2007 à 11:11:48 | Fonctions avec paramètres...

flamgreg

Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème.  Je créer un logiciel de compta et j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la gestion des formules.

Je voudrais créer la formule du style =somme(arg1,arg2,..,argN) quelqu'un pourrais t'il m'aider a réaliser ceci

Je vous montre le style que j'ai besoin :

Formule

mais elle doit etre assez generique pour faire des calcules comptable (genre : TTC=MHTVA+TVA) en sachant que la tva est déjà calculer. 

J'avais penser à un parser mais je n'ai vraiment pas le temps de le faire car je suis en stage et il me reste plus qu'un bon mois et demi.
mercredi 4 avril 2007 à 14:25:54 | Re : Fonctions avec paramètres...

turnerom

Ne peux-tu pas creer un vector ou une list qui continedrai tout les nombre à addititonner ?
mercredi 4 avril 2007 à 14:31:28 | Re : Fonctions avec paramètres...

flamgreg

Si biensur j'ai le droit mais j'ai pas vraiment le temps de faire ça et cela ne dois pas seulement effectuer une somme mais plusieurs calcul quoi :s c'est assez dur et long à effectuer.

Cette discussion est classée dans : créer, style, fonctions, paramètres, tva

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique style Windows [ par eliot5 ] Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu novice en C++ [ par leRoutier ] bonjours a tous j'apprend en C++ enfin j'essaye d'apprendre enC++ j'ai actuellement devc++ que pas mal de monde recommande pour commencer mais il manq Créer son propre style de fenêtre [ par Roro8883 ] Bonjour, est-ce possible de créer son propre style de fenêtre, c'est-à-dire la barre de titre, les icônes fermer, réduire, faire des arrondis aux coin Créer un composant VCL pour C++ Builder [ par xmustapha ] Bonjour, je dois créer un composant VCL pour C++ Builder 2007 mais je n'ai aucune idée comment je vais faire ça je cherche quelque information sur la fichiers de fonctions + structures [ par mike198766 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme en c. Celui-ci contient plusieurs librairies de fonctions que j'ai créer moi même. Ces librairies utilis j'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales [ par djmix73 ] Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale? Urgent - Créer Bibliothèque [ par otavioreis ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ] Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc récupération HANDLE d'un Process [ par LaPatoshe ] Salut, sur les conseils de Brunews dans le cadre de ma recherche sur le sous classement, je tente d'utiliser la fonction CreateRemoteThread afin de po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales