begin process at 2012 05 29 05:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

fonctions api win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonctions api win32

mardi 16 mars 2004 à 12:06:23 | fonctions api win32

mdgtr

salut
je voudrais obtenir de l'aide apropos d'une source en c++
qui aura comme tache de commander le windows media player a partir d'une fentre mais en verite je ne suis pas un grand conaisseur en programmation systeme et je ne sais pas exactement les fonctions win32 que je dois utiliser
n'hesiter pas a me repondre et merci
G.T.R

Cette discussion est classée dans : api, fonctions, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32 [ par programmateur ] Salut,Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour API Win32 [ par bluewizard ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sans e [API WIN32] Générer un pdf [ par tarretg ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un exécutable en Win32 sous Visual C++. Je voudrais générer un rapport en pdf des calculs effectués par l'u C++, .NET, API, WIN32 Quelqu'un pourrait m'éclairer ? [ par jayjay9531 ] Bonjour,Cela fait donc une semaine que je joue au développeur C++ et je me rends compte que je ne sait même pas quel langage j'utilise en réalité. En DDK et service. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je travail sur un service que j'avais codé sous XP et qui fait un acces à la registry avec les API Reg... et qui biensur ne fonctionn Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).S problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales