begin process at 2012 05 29 05:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

FONCTIONNER UN APP UTILSANT LA LIBRAIRIE OPEN SOURCE MAPNIK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FONCTIONNER UN APP UTILSANT LA LIBRAIRIE OPEN SOURCE MAPNIK

mercredi 3 mars 2010 à 10:17:50 | FONCTIONNER UN APP UTILSANT LA LIBRAIRIE OPEN SOURCE MAPNIK

MEDSALHI

Je voudrais essayer de faire fonctionner une application C++ utilisant mapnik.
Alors,j'ai débuter avec l'exemple qui se trouve dans mapnik_0_7_0\demo\c++ (pas mieux que ça).

j'ai installé tous qu'il m'a demandé.
j'ai fait le build et tout va bien.mais il me semble que j'ai besoin des DATA.Est ce qu'il'y a quelqu'un qui peut me guider.
c'est mon premier projet sur le vusial C++ et je suis un peu triché
jeudi 4 mars 2010 à 12:39:47 | Re : FONCTIONNER UN APP UTILSANT LA LIBRAIRIE OPEN SOURCE MAPNIK

MEDSALHI

Bonjour tout le monde
A propos de mon sujet, je vous invite au plus de détails.
L’erreur qu'il génère l’application est la suivant
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\LOGIMAP\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\MonPremier.exe', Symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', No symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', No symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\LOGIMAP\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\mapnik.dll', No symbols loaded.
LDR: LdrpWalkImportDescriptor() failed to probe c:\Documents and Settings\Logimap\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\mapnik.dll for its manifest, ntstatus 0xc0150002
Debugger:: An unhandled non-continuable exception was thrown during process load
The program '[3072] MonPremier.exe: Native' has exited with code -1072365566 (0xc0150002).

Sachant qu’avant cette erreur il me génère une erreur relié à mapnik.dll
Et merci pour tout.
samedi 6 mars 2010 à 12:40:43 | Re : FONCTIONNER UN APP UTILSANT LA LIBRAIRIE OPEN SOURCE MAPNIK

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

'MonPremier.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\LOGIMAP\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\MonPremier.exe', Symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', No symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', No symbols loaded.
'MonPremier.exe': Loaded 'C:\Documents and Settings\LOGIMAP\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\mapnik.dll', No symbols loaded.

Bon ça bien sûr c'est pas des erreurs. Mais je suppose que tu le savais.

L'erreur est là :

LDR: LdrpWalkImportDescriptor() failed to probe c:\Documents and Settings\Logimap\Mes documents\mapremier\mapnik_0_7_0\demo\c++\MonPremier\Debug\mapnik.dll for its manifest, ntstatus 0xc0150002

Dans ces cas là, la première chose est d'essayer de le comprendre et de le traduire. En l'occurence, on a constate qu'il semble qu'il y est un problème avec le manifest de mapnik.dll. Le manifest est un bout de texte inclus dans l'exécutable et contenant des infos sur la configuration à utiliser pour exécuter le fichier.

La deuxième est de faire une recherche google sur le message d'erreur, pour tomber sur des gens ayant eu le même problème et ayant peut être trouvé une solution. Genre là.

Cette discussion est classée dans : app, librairie, fonctionner, mapnik, utilsant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible???? [ par nullspace ] Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...Par exemp API qui recupere son propre path [ par NetCommando ] je veux savoir comment une API recupere son prapre pathdu genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"merci info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! librairie de fonction [ par greg4 ] est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales